INTER DU CAUSSE

Actualités l'Inter du Causse Bezonnes

ACTUALITÉS

ASSEMBLEE GENERALE et DEBUT DE SAISON

L’assemblée générale a clos la saison sportive, qui a été moyenne mais l’essentiel est fait avec le maintien de l’équipe une et donc maintenant place aux grandes manœuvres pour trouver des joueurs, des dirigeants et bien sûr des sponsors pour équilibrer au mieux le budget annuel, nous vous ferons un article plus tard avec la liste des dirigeants.

Ce n’est certes pas une révolution mais une nouvelle stratégie est mise en place puisque nous avons un nouveau coach pour cette nouvelle saison donc surement un nouveau système de jeu et donc du plaisir à jouer.

Cela n’a pas tardé à se mettre en place puisque la plupart des joueurs ont commencé à courir il y a déjà 15 jours à Bezonnes donc nous aurons un début de saison très intéressant si tout se passe bien.

Par contre le début officiel des entrainements, pour ceux qui n’avaient pu rejoindre le groupe, faute de vacances, est bien le vendredi 19 juillet 2024. La présence de tous est indispensable même les blessés cela permettras de faire un récapitulatif sur l’effectif et d’avoir l’occasion de voir ou en sont les différents niveaux sportifs.

17 juillet 2024Par PATRICK ANDRIEU