Tout d’abord le petit mot de FRANCK après le match de samedi soir:
ON PEUT S’EN PRENDRE QU'A NOUS !
L'équipe fanion peut nourrir de gros regrets ce dimanche matin après avoir le partage des points face à Capdenac Portugais... Face à un concurrent direct au maintien les points laissés échappés une nouvelle fois à domicile pourraient coûter très cher en fin de saison. Pourtant les coéquipiers de Simon avaient pris la rencontre par le bon bout ouvrant le score dès la 8ième minute grâce à un joli mouvement collectif conclu par Hugo Barthe. Il ne faudra alors que 5 minutes pour voir les visiteurs sur un sixième corner venir égaliser sur une tête au second poteau. BEZONNES ne va pas baisser les bras et continuer de pousser. C'est une première mi-temps avec de meilleures intentions dans le jeu qui va être récompensée par un nouveau but de Hugo Barthe et un troisième de Rollo Rawlton ... A 3-1 à cinq minutes de la mi temps Bezonnes va manquer de sérieux et faire preuve une nouvelle fois de trop de gentillesse en laissant un joueur adverse se jouer de trois défenseurs et venir réduire le score après une course de plus de 50 mètres!!! 3 à 2 A LA PAUSE... Le second acte sera beaucoup plus compliqué avec des joueurs en manque de rythme et un groupe moins bien en place. Les visiteurs vont en profiter pour revenir au score rapidement . Bezonnes va bien se créer une ou deux occasions mais insuffisantes pour reprendre l'avantage.... Les visiteurs vont alors eux être beaucoup plus réalistes en marquant et prenant l'avantage sur un coup franc dévié sur la barre qui va revenir dans les pieds d'un des trois attaquants laissé seul dans la surface.
Le tournant du match va alors arriver avec une nouvelle fois un exploit personnel de Antoine qui va détourner un penalty et permettre aux grenats de rester dans la rencontre. Un magnifique arrêt qui va relancer nos locaux et leur permettre d'égaliser sur une superbe ouverture de Nicolas parfaitement conclu par Alex ..... 4 à 4 SCORE FINAL qui laisse beaucoup trop de regrets et un seul petit point de prit véritablement insuffisant pour se sortir du bas du classement.
Un nouveau résultat décevant qui laisse l'ICB dans une situation délicate. Un scénario de match incompréhensible qui appelle à beaucoup plus de sérieux, de travail et de présence aux entraînement et lors des rencontres pour espérer un maintien en fin de saison!
Au programme du prochain week-end les 3 équipes se déplacent:
L’EQUIPE 1 reçoit et joue contre
SOULAGES BONNEVAL
SAMEDI 24 FEVRIER à 20H00
Au stade de BEZONNES
++++++++++++++
L’EQUIPE 2 se déplace et joue contre
COMBES ES 3
DIMANCHE 25 FEVRIER à 13H00
Au stade d’AUBIN
++++++++++++++
L’EQUIPE 3 se déplace et joue contre
PARELOUP CEOR 2
SAMEDI 24 FEVRIER à 20H00
Au stade de ARVIEU
19 février 2024Par Patrick ANDRIEU