DEFAITE AMERE
Comme la saison d'avant, le vent est présent pour cette rencontre et complique le jeu mais Bezonnes a pour objectif de repartir de Bozouls avec au moins les 2pts du match nul.
Les Bezonnayres, vainqueur au toast, décident de prendre le vent contre en début de rencontre afin de l'avoir avec en seconde période pour nous aider en cas de fatigue (car encore un manque d'effectif flagrant). Le match débute et contrairement aux autres matchs, Bezonnes rentre bien dans ce dernier. Malgré le vent et la rechute des adducteurs de Vianney, l'ICB lutte bien et arrive même à se procurer plusieurs occasions (Tanguy, Menel, Jeff, ...).
Avec un milieu de terrain et une défense en place, l'équipe réserve de Bezonnes arrive a contenir les attaques des locaux dangereux que sur coup de pied arrêté (aidé par le vent) : Corner repris par l'attaquant mais remis in-extremis en corner par Greg, tête dévissée a 2m du but.
Mi-temps : 0-0
De retour de la pause, malgré le vent favorable Bezonnes n'y est plus et ce fait surprend au bout de 10min sur un corner, repris de la tête au second poteau par le 11, qui propulse le ballon dans la lucarne de David. 1-0 pour les locaux.
Suite à ce but, Bezonnes n'y est plus du tout : attaquant pas dangereux, perte de la bagarre en milieu de terrain, défense un peu fatigué. Bozouls double le score suite à un tir repoussé par David mais la défense ne suit pas et l'attaquant termine le travail. Pour finir en beauté, après avoir joué sans remplaçant pendant 50min, Bezonnes finit à 10 pendant 15min après la blessure de Douzou (entorse cheville). Seconde mi-temps catastrophe.
Bezonnes devra se reprendre contre Viadène ce week-end pour ne pas descendre dans le fond du classement...
Par Geoffrey GUIBERT