INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

COUPE D'AVEYRON - 32IÈME DE FINALE

08/12/2013 - Extérieur
Camboulazet
N.C.
0 - 4
Mi-temps : N.C.
ICB I
1
N.C. 1
Pelouse : Boueuse  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION

Cap vers les 16ième

Cela fait au moins 3 ans que l'Icb n'a pas passé l'hiver au niveau de cette coupe d'Aveyron qui fait tant rêvé Guillaume et tant d'autres.
L'entame est un peu compliquée pour les grenats qui ne sont pas rigoureux dans le placement, et pas assez agressif dans les duels aériens. Du coup la défense n'est pas tranquille et a quelques sueurs froides sur des coup francs tirés et déviés dans la surface. Aidées en cela par deux fautes grossières des attaquants fonçant sur Brice et Arnaud qui sera victime d'un KO et qui s'en remettra.
La rencontre va se débloquer sur un coup franc juste après la ligne médiane tiré dans la surface au point de penalty dévié par Mathieu devant le goal (1-0). Bezonnes va rater l'opportunité sur des centres de la gauche par Gaëtan et Benjamin D., Julien n'ayant pas pris les patins a glace il rate son contrôle alors que le but était réalisable.

A la pause, le résultat est logique mais le fond de jeu pas terrible.
La deuxième mi temps, Bezonnes va accélérer, Gaëtan déborde côté droit et repique vers l'axe pour une passe en retrait parfaite pour son frère qui marque facilement. Puis sur un corner de Brice, Jérémy dévie au premier poteau vers le deuxième et trouve Mathieu qui la pousse de la tête au fond des buts. Enfin Gaëtan marquera un but sur une passe de son frère sur une passe en retrait.

Brice notre goal n'aura à s'employer que sur un coup franc et un corner, et sera sauvé par Arnaud sur sa ligne suite à un cafouillage.
Score final 4-0. Le métier a été fait avec une deuxième période bien meilleure que la première en appuyant sur le point faible adverse (sa défense).

Par Philippe VIRENQUE