Il est important de commencer ...
Le championnat commence par un derby pour les bezonnayres, ils se déplacent sur la pelouse de Campuac.
Dès leur arrivé, ils se rendent compte que ce ne sera pas un match technique au vue de l'état de la pelouse (terrain non tondu).
La partie commence, les bezonnois prennent le jeu à leur compte et se créent une première occasion franche. Sur un long ballon de Arnaud, Néné se présente seul face au gardien adverse mais tarde trop pour armer sa frappe et le défenseur en profite. Il surgit des broussailles et lui pique le ballon. Ensuite Benj touche le poteau (pour la 4 ou 5 ème fois de la saison) sur un coup franc lointain. Puis la partie s'équilibre quelque peu, et les locaux se procurent leur unique occasion du match qui sera bien repoussée par Brice.
Geoffrey s'essaye à la roulade sur le ballon (Roca a beaucoup aimé) ce qui permet aux locaux de se créer une bonne occasion de contre qui sera vite annihilée par un retour et une belle planche du Mamad.
Sur une ouverture lumineuse de Benjamin, Boris se présente seul face au gardien adverse et en profite pour ouvrir son compteur but à l'inter du causse.
Mi temps 1-0
La partie reprend, les bezonnayres subissent un peu plus le jeu toutefois les locaux ne se
montrent guère dangereux.
Mais bezonnes continue à se procurer des occasions, sur un centre tendu de Boris, Jérémy Feral ne peut reprendre le cuir.
En fin de match, Boris (dans tous les bons coups dimanche) doubla la mise d'une frappe croisée dans un angle fermé.
Un match de faible intensité certes dû à l'état de la pelouse mais l'on a assisté à une faible prestation des Bezonnayres. On ne retiendra que les 4 points de la victoire.
Par Arnaud MALRIC