UN NUL PRECIEUX
Le match débuta de manière dynamique.
Rachad ouvre le score au alentour des 5min de jeu d'une frappe du gauche avec effet qui atterrit dans le petit filet des buts de Campuac quasiment dans la lucarne. Peu de minute après sur une frappe puissante détourné par Brice sur son équerre, le capitaine campuacois reprend de volée et égalise à 1-1.
Sur un contact entre Brice et le numéro 10 adverse, l'arbitre désigne le point de pénalty. Campuac à l'occasion de mettre un coup au moral de l'ICB mais le 7 trouva le montant gauche ce qui renforça le mental des Bezonnayres à faire un bon résultat ici (Brice était parti du bon côté).
Sur un coup franc côté droit botté par la patte de gauche de Benji Durand, le défenseur de campuac trompa son propre gardien de la tête en plaçant le ballon sous la barre.
2-1 pour l'ICB avec 20min explosives.
Ensuite le jeu s'hachura, avec pleins de petites fautes de la part des deux équipes jusqu'à la mi-temps.
De retour de la pause, l'ICB commença à se replier dans sa moitié de terrain et laissant Campuac pousser et ne les inquiétant plus que sur contre-attaque. Sur une montée du latéral gauche de Campuac vers le 65ième, ce dernier passe dans un trou laisser par l'équipe de Bezonnes qui était anormalement aligné et égalise d'un but chanceux car il frappe le ballon du pointu qui atterrit sous la barre de Brice malgré le retour de Loïc qui n'a pu que effleurer le cuir : 2-2.
Ensuite, le jeu se durcit. Le numéro 7 bouscula Brice de manière volontaire pour une raison inconnue. Une petite échauffourée débuta mais se stoppa aussi tôt avec aucune sanction.
Lancé dans la profondeur, Rachad joue l'action à fond et percuta le gardien de Campuac de plein fouée. Mais le coach campuacois calma rapidement ses joueur. Le match se termina sur deux grosses occasions pour Bezonnes avec d'abord un cafouiallage dans la surface de Campuac avec Greg à l'affut mais le 5 poussa le ballon juste a côte de son but en corner. Ensuite sur une frappe de Greg repoussé par le gardien, Paul à bout de course frappe du gauche mais dévissa.
Dommage pour l'ICB qui aurait pu marquer cette journée en ramenant 4pts de Campuac mais qui ramène tout de même 2pts d'un match où à aucun moment on aurait pu dire qui aller l'emporter.
La course au maintient est de plus en plus serrée car St-Geniez compte 7pts de retard sur Bezonnes 1er relègable qui compte eux même 2pts de retard sur Druelle et Bassin.
Par Geoffrey GUIBERT