INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 12

14/01/2012, 20h00 - Extérieur
Dourdou US III
N.C.
3 - 2
Mi-temps : N.C.
ICB II
1
N.C. 1
Pelouse : N.C.  -  Météo : N.C.  -  Affluence : N.C.
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

Une défaite au goût amer...

Bezonnes réalise la meilleure entame de match de toutes sa saison. Coup franc en faveur des visiteurs dès la 5min, transformé par le pied de Benji. Bezonnes continue a poussé. Sur une touche de Geoffrey, qui après plusieurs remise, se voit adresser un bon ballon dans les pieds par Campo. Le dernier défenseur vient commettre une faute dans la surface et donc donner une occasion à l'ICB de doubler le score.Chose faite par Fab qui transforme le péno : 0 à 2. Bezonnes se voit victorieux trop vite et les locaux réduisent le score peu de temps après. Geoffrey se fait surprendre dans le dos par le 7 qui lobe David un peu trop avancé sur une frappe dévié par Lionel qui tentait de revenir. Bezonnes a deux ou trois occasions de se remettre à l'abri par Benji, Fab et Guillaume tout juste rentré. Mais sur un contre, Dourdou obtient un coup franc qui transforment directement sur un mésentente de David et sa défense. 2 à 2, tout est à refaire avec les locaux aux top et les visiteurs le moral dans les chaussettes. Après une grosse alerte, Dourdou prend l'avantage juste avant la mi-temps sur un corner qui après une parade de David, le ballon passe de pied en pied et fini au fond des filets de Bezonnes.

3-2 mi-temps : Grosse déception côté Bezonnayre

De retour des vestiaires, Bezonnes a du mal à jouer sans doute encore assommé du déroulement de la 1ere période. Ils se procurent quand même une grosse occasion sur une frappe de Fabien, bien décalé par Benji, claqué en corner par le gardien. Ensuite, le jeu va d'un but à l'autre mais plus en faveur des locaux. Axel a une grosse occasion qui passe pas loin de la lucarne. Geoffrey aussi à 10min de la fin du match sur un bon ballon de Benji tente de reprendre de volée du gauche mais c'est raté. Suite à un contact, Geoffrey se blesse au pied et sort donc sur blessure.

Fin du match qui a un gôut amer pour l'ICB qui devra se racheter le match prochain avec la revanche contre Lacroix-Barrez ...

Par Geoffrey GUIBERT

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : N.C.
Boulette du match : N.C.
l dômage aprés une telle entame de match, 2 à 0 au bout de la 8 ième minutes de rentrer au vestiaire avec un but de retard.
Une leçon que l'on devra mettre à profit pour la suite...
La deuxième mi-temps sur un terrain rendu difficile par une température négative ne nous aura pas délivré et nous rentrerons vaincue par une formation largement prenabl