SAISON
RÉSULTAT
CHAMPIONNAT - JOURNÉE 14
23/01/2011, 15h00 - Extérieur
Druelle III
N.C.
|
1 - 1
Mi-temps : N.C.
|
ICB II
0
|
N.C. |
0 |
Pelouse : Gelée - Météo : Ensoleillé - Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
"Un nul glacial"
L'équipe 2 fait plutôt une bon résultat a l'extérieur.
L'ICB aurait pu gagner car il aura plutôt dominé son sujet avec une défense sûre et un milieu efficace.
Sur un bon ballon de Greg à la 25eme Julien fera une belle frappe croisée détournée par le gardien, Philou une frappe en pivot sur un service de la gauche de Benjamin, Néné ayant quelques opportunités aussi mais en position hors jeu.
Mi temps 0-0.
2ème partie: Les oranges sur un corner rentrant vont avoir une superbe occasion de marquer mais personne ne met le ballon au fond, à l'inverse sur un coup franc tiré de la gauche par Philou, aucun joueur dans les 6m n'ose tendre le pied: quel dommage ! Bezonnes aura des occasions par Néné s'infiltrant dans la surface frappe en force petit filet, puis Myki se prenant pour Daniel Alves et poussé par son public tente une frappe de 25m de l'extérieur du pied qui finit au fond des filets...du terrain d'échauffement ! Puis coup du sort, une touche sur la droite est volée par les oranges qui jouent vite , frappe au 1er poteau: buuuut ! L'arbitre club étant complètement perdu c'est la consternation des gris qui vont réagir de la meilleure des façons, sur un ballon dans notre camp, Loic dribble, se fait contrer mais le ballon est volé par Philou dans l'axe qui fait une ouverture dans la profondeur à Néné qui avait bien senti le coup et qui finit bien par un lob sur le gardien sorti chercher des cèpes en dehors des 18m.
Le score ne bougera plus grâce à David qui sortira une belle horizontale.
bon match dans l'ensemble et bonne intégration des nouveaux de l'inter-saison.
L'Oeil du coach
Note du match :
Joueur du match :
Cédric GARCIA (
Joli petit lobe salvateur.)
Boulette du match :
N.C.
ch compliqué, sur un terrain bosselé et gelé.
La victoire nous échappe à nouveau contre un adversaire direct, on aurait pu s'éloigner de la zone fatidique, mais il n'en fût rien, on aime visiblement se mettre la pression.
Il faudra donc se surpasser face aux équipes du haut de tableau.
Un léger mieux physiquement aujourd'hui, une erreur d'arbitrage nous amènera à encaisser le premier but, avant de voir Néné sur une passe de Philou égaliser d'un magnifique lobe et voir ainsi le ballon finir sa course dans les filets adverses.
Une prestation dans son ensemble assez bonne il n'aura pas manquer grand chose pour faire basculer la rencontre à notre avantag