INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 20

15/04/2012, 15h00 - Extérieur
Firmi
N.C.
3 - 3
Mi-temps : N.C.
ICB II
1
N.C. 1
Pelouse : Gelée  -  Météo : Pluvieux  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
  • 12 - Non communiqué
  • 13 - Non communiqué
  • 14 - Non communiqué
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

La victoire nous échappe !

La dreamteam se déplaçait ce week-end à Firmi avec toujours le même problème récurrent : un effectif bien trop juste.
Le match débuta d'une drôle de façon ; en effet aucun arbitre n'étant présent c'est un jeune de 14 ans qui arbitrera la rencontre et de plus sans arbitres de touche
La première mi-temps commença avec d'entrée une bonne maîtrise du jeu des Bezonnayres. Néanmoins ce sont bien les locaux qui vont trouver les filets en premier assez rapidement sur une action mal jugée par notre défense. Malgré tout la Dreamteam ne s'effondre pas bien au contraire le jeu au pied ne reprend que de plus belle ; les locaux ne touchent plus guère de ballons et, quelques minutes après sur une très belle action collective Jean-Phi lance Vianney en profondeur et trouve le petit filet.
La partie est relancée mais les Firminois vont à nouveau prendre les devants sur un contre bien mené. Un but d'avance pour Firmi mais pas de quoi entamer l'envie de l'équipe de gagner le match et la détermination va payer puisque Jeff, sur une passe de Juju Menel, arriva à se retourner et à claquer son premier but de la saison ! Le match devient tendu ; les locaux n'arrivent toujours pas à s'entendre. Bezonnes pousse encore et sur un ballon mal capté par le gardien Firminois Vianney s'empare de la balle et l'envoi au fond des filets.
Bezonnes mène mais, est-ce dû à la fatigue ou au relâchement ? l'équipe n'arrive plus à jouer au sol et balance de longs ballons inexploitables. Les locaux sentent un relâchement des visiteurs et pressent ce qui va payer à 15 minutes de la fin sur une tête de leur numéro 10. Pour Bezonnes tout est à refaire mais il n'y aura rien a retenir du dernier quart d'heure de chaque coté. Coup de sifflet final 3-3.
Vu les circonstances du match et l'envie de tout le groupe, Bezonnes méritait mieux Le plus dur est fait il ne reste plus qu'à se faire plaisir pour la fin de saison en continuant sur le même état d'esprit.

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Julien MENEL (Tel un Pitt-bull, il ne lâche rien...)
Boulette du match : N.C.