INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

COUPE DES RÉSERVES BRALEY - TOUR N°1

28/10/2012, 14h30 - Extérieur
Goutrens/Mayran II
N.C.
1 - 1
Mi-temps : N.C.
ICB II
2
N.C. 2
Pelouse : Gelée  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

Les coupes ne réussissent pas cette année ...

Bezonnes, mal en point en championnat, compte sur la coupe des réserves pour se rassurer. En face, une équipe d'un niveau inférieur en pleine réussite avec 4 victoires en 4 matchs donc un match assez équilibré.

Dès la 2ieme minute du match, Bezonnes se procure une grosse occasion avec une passe en profondeur de Cyril pour Geoffrey qui se rate complètement devant le gardien. Mais Bezonnes n'en reste pas la et se crée d'autres occasions avec notamment Guillaume M. qui manque un centre en retrait pour Julien M. et aussi une face à face avec le gardien juste après l'ouverture du score de Bezonnes par Sylvain. Une ouverture du score qui sera injustement invalidé pour un soit disant hors jeu de Guillaume M. avant qu'il s'en aille centrer en retrait pour Sylvain. L'attitude de l'arbitre de touche local est suspecte car il laisse Guillaume déborder, centrer et lève le drapeau qu'une fois le ballon au fond des filets de son club. L'arbitre central revient étrangement aussi sur sa décision.

Mi-temps : 0 - 0 car côté local, pas grande occasion dangereuse si ce n'est des cafouillages de la défense.

De retour des vestiaires, Bezonnes recule pendant les 5 premières minutes de la seconde mi-temps avant d'ouvrir le score par Julien M. sur une traversable de Hicham. Cette fois-ci aucun doute possible, le but est bien valable. Mais ce but donne la grosse tête au joueur de Bezonnes qui commence à se relâcher et commettre des erreurs techniques. Heureusement Yohan et Guillaume G. tienne la baraque jusqu'à une sorti d'Axel qui se rate et sort de la surface avec le ballon. Un coup-franc que Bezonnes va payer cash par un but à cause d'une erreur de marquage.
1 à 1 tout est à refaire. A noter la sortie provisoire de Geoffrey pour KO technique après avoir pris un coup dans la tête en tentant de sauver le but. Dans le reste du match, le jeu va d'un but à l'autre et commence à se muscler un peu. Geoffrey prend un carton jaune pour un coup d'épaule jugé pour fort par l'arbitre. Sinon rien à se mettre sous la dent sauf une tentative de Guillaume M. sur un corner qui est bien repoussé par le portier d'adverse. Dans les toutes dernières secondes, Geoffrey ne parvient pas à redresser suffisamment un ballon en profondeur de Hicham, ce qui permet au gardien de s'en saisir.

Le score n'évoluera donc pas et 30 minutes supplémentaires sont jouées pour départager les deux équipes.
Au cours de ces prolongations, le jeu continue à aller d'un but à l'autre et Axel ne sera pas tellement inquiété si ce n'est sur une frappe que ce dernier claque sur la transversale. Bezonnes a plusieurs occasions avec des corners ou encore des coup-franc car le jeu continue a se muscler mais cette fois-ci du côté des locaux avec notamment une grosse faute sur Geoffrey. Mourad a aussi vu sa frappe partir en lucarne avant que le portier ne la détourne...

Une séance de tirs aux buts est donc obligatoire et à ce jeu ce sont les locaux qui prennent le dessus avec 4 tirs aux buts réussi sur 4 contre 1 sur 3 pour Bezonnes.

Bezonnes ne réalisera pas le même parcourt que l'an dernier (1/4 de finale) et devra donc réagir contre la réserve d'Agen d'Aveyron en championnat. Pour cela, il faudra la même motivation mais sans les erreurs techniques et être concentré tout au long du match.

Par Geoffrey GUIBERT

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Julien MENEL (buteur)
Boulette du match : N.C.
in un match ou l'envie de gagner animée toute l'équipe, malheureusement cela ne suffira pas, avec de très grands regrets, le manque de réalisme nous aura manqué face au gardien adverse malgré quelque bonne occasions franche et quelque face à face.
Concentrons nous sur le championnat, car là , l'urgence est de prendre des points pour assurer le maintient au minimu