SAISON
RÉSULTAT
CHAMPIONNAT - JOURNÉE 17
28/04/2013, 15h00 - Extérieur
Haut Levezou II
N.C.
|
6 - 1
Mi-temps : N.C.
|
ICB II
0
|
N.C. |
0 |
Pelouse : Jaune - Météo : Enneigé - Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
Bezonnes débarque à Vezin avec l'obligation de faire un résultat après la victoire d'Aguessac à Millau. Les conditions de jeu sont difficiles (neige durant une bonne partie du match, pelouse haute et grasse).
Le match débute et les locaux mettent d'entrée la pression sur les visiteurs. L'arrière garde gère sans trop de mal les assauts locaux. Cependant, Bezonnes craque un première fois, vers la 20ème. Suite à un débordement sur Geoffrey et une hésitation de David l'attaquant glisse le ballon entre les jambes du portier pour ouvrir le score. Bezonnes tente de relever la tête mais les imprécisions dans les passes ou le dernier geste ajouté à un manque criant de motivation de certains rendent la tache plus difficile. Haut Levézou se procure quelques occasions sans les convertir jusqu'à 5 mintutes de la pause où le break est fait après une frappe déviée du bout du crampon de Yohan qui prend David à contre-pied.
2-0 à la mi-temps. Le score semble sévère pour les visiteurs. Ces derniers veulent entamer la seconde mi-temps tambours battants pour revenir dans le match.
Les intensions sont là mais pas la chance ni la réussite et dès le début du second acte, une passe en retrait anodine de Yohan pour son gardien qui rate le ballon pour dégager et c'est l'attaquant qui enfonce le clou. Les locaux marque le 4ème but quelques minutes par leur 10 étrangement seul au milieu de la surface qui ne se fait pas prier pour catapulter le ballon d'une frappe enroulée sous la barre. Le moral est en berne chez les visiteurs pourtant l'envie semble pointer le bout de son nez. Suite à un corner tiré par Hicham au second poteau, Steph remet de la tête sur le gardien qui relà che Jeff fusille le gardien à bout portant.
Le but redonne espoir aux visiteurs. Cet espoir est vite douché par l'attaquant de Haut Levézou qui reprend victorieusement une passe en profondeur au second poteau. Il semblerait qu'il se trouve en position illicite avant de trouver le chemin des filets. Le 6ème et dernier but intervient en toute fin de match. Sur un coup franc à 25 mètres, David relâche le ballon dans les pieds de l'attaquant qui n'a plus qu'à le pousser de quelques centimètres pour corser l'addition.
Les matches se suivent et se ressemblent. Les adversaires se semblent pas bcp plus forts que nous mais le manque de réussite combiné aux erreurs individuelles et à un peu de malchance font qu'on se prend des pillules très (trop) souvent.
Le maintien semble très compromis et se jouera très certainement à Aguessac au prochain match à moins de sortir un exploit à domicile contre Nant puis Prades.
L'Oeil du coach
Note du match :
Joueur du match :
Jean-François DIAS (
Juste pour avoir sauvé l'honneur...)
Boulette du match :
N.C.