INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 13

03/04/2010, 20h30 - Domicile
IC Bezonnes I
1
1 - 0
Mi-temps : N.C.
Canet de Salars
N.C.
1 N.C.
Pelouse :   -  Météo : Pluvieux  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

Une victoire pluvieuse mais précieuse

Canet de Salars étant leader, l'ICB doit gagner impérativement.

Le match commence mal car Loïc se blesse dès la 5ème min au genou, et cède sa place a Jean-Philippe sur un côté du milieu. Une réorganisation tactique s'impose. Le replacement de Mathieu dans l'axe s'avèrera par la suite plus que judicieux. Beaucoup de duels âpres au milieu de terrain, peu de jeu finalement, et le pauvre Paul se trouve trop seul devant. Malgré cela, sur un long ballon, ce dernier fait un petit lob sur le gardien qui s'écrase sur l'équerre ! 4 frappes également de Jean-Philippe, Mathieu, Philippe, et de Benjamin sur coup franc n'inquiètent pas le gardien des visiteurs. Canet bloque bien les espaces mais n'arrive pas à passer la bonne défense de Bezonnes qui gagne tous ses duels.
A la mi temps, Bezonnes va essayer de faire plus de jeu et se procure de belles occasions par des frappes (Benjamin sur la barre !), Mathieu superbe volée du gauche sur la barre, mais s'expose aussi a des contres. Arnaud perdant un ballon chaud dans l'axe mais son compère de l'axe central Nicolas veille au grain. Les débats sont chauds car la jeune équipe de Canet conteste souvent les décisions arbitrales. Mais Paul va les rafraichir à 10 min de la fin : sur un coup franc axe droit qui tombe dans la surface, cafouillage et le ballon ressort sur le lutin Bezonnois qui contrôle, volée et but !!! A noter l'arrêt décisif de Brice sur coup franc qui permet au locaux de garder l'avantage.
Mr l'arbitre Gérard Soulié ne traine pas pour siffler la fin du match qui aura été gérée comme il se doit et l'Inter du Causse Bezonnes gagne une victoire importante pour la 1ère place.

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Sébastien COUVEINHES (Techniquement au dessus, il lui a manqué 10cm pour marquer..)
Boulette du match : N.C.
s des conditions de jeu pas évidentes (pluie, terrain gras et pas d'arbitre), nous avons su prendre 4 points précieux.
Une première mi temps plutôt équilibré ou seul le geste quasi parfait de Paul aurait mérité mieux.
Beaucoup de duels au milieu et une bonne fin de match, car physiquement supérieurs nous ont permis de frapper la barre par deux fois dont une sur une volée Zidanesque de Mathieu.
Sur ce match, le physique à su faire la différence, le tout orchestré par un Sébastien exemplaire.
Merci à Gérard d'avoir arbitré dans un match loin d'être le plus sim