Une victoire méritée mais étriquée...
Première mi-temps timide de Bezonnes qui constatera vite les faiblesses techniques de son adversaires mais qui ne saura les exploiter car pas assez de jeu dans les pieds. Trop de longs ballons dans l'espace épuisant Bertrand et Fabien, beaucoup de hors jeu aussi. Un duel en face a face où le défenseur revient empêcher Fabien de frapper au but, Tanguy dont le tir est dévié idem en angle fermé.
Quelques débordements à gauche par filou et Seb au tout début, puis à droite Loïc et Bertrand montrait bien qu'avec du jeu, Larzac allait craquer...
De l'autre côté heureusement Jérome et Nikos verrouillaient bien l'axe pour tranquiliser les supporters.
0-0 à la mi-temps.
Deuxième mi-temp plus ouverte où Larzac aura une seule occasion sur une demi volée bien claquée par Brice et de nouveau des ballons en profondeur signalés 2 fois sur 3 hors jeu (des fois à tort) mais Fabien sur un ballon de Benjamin se faisait la belle et battait le gardien d'une frappe croisée petit filet.
Autres occasions : Loïc parti tout seul butait sur le gardien et Fabien et Seb laissaient filer devant le but un centre venant de la gauche.
Fin du match. Un peu stressant à cause du 1-0 mais la défense Bezonnoise a été solide et l'attaque va trouver ses marques d'ici peu.
Par Philippe VIRENQUE