INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 15

10/04/2010, 20h00 - Domicile
IC Bezonnes II
1
1 - 0
Mi-temps : N.C.
Bozouls II
N.C.
1 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

La Dreamteam se retrouve !

Belle victoire acquise surtout en seconde période grâce à une Dreamteam qui a su retrouver des grandes valeurs (combativité, solidarité...).

La première période fût plutôt fermée, la faute à un pressing très intensif de la part des deux équipes au milieu de terrain. Cela s'est traduit par pas mal de coups et d'énervement (surtout de la part de Bozouls). Bezonnes jouait beaucoup trop bas sur le terrain et nous avions du mal à placer des contres. Effectivement, nous jetions beaucoup trop de ballon une fois passés la ligne médiane pour nos attaquants qui se fatiguaient plus qu'autre chose. Cependant nous avion espoir car Bozouls malgré leurs domination territoriale ne parvenait pas à nous inquiéter (hormis sur un coup franc bien claqué par Loïc) et cela grâce a un gros travail défensif de toute l'équipe. A la pause nous pouvions donc rentrer confiant car nous avons quand même su être dangereux sur de belles combinaisons entre Néné, Falgo, Campo... Mais coup dur avec la blessure musculaire de Laurent juste avant la mi-temps qui nous imposé une ré-organisation tactique.


Au retour des vestiaires, les Bezonnois entamaient timidement à cause d'une réorganisation qui a pris un peu de temps... Mais après 5 minutes de flottement, nous étions beaucoup plus dangereux et Falgo manqua de peu d'ouvrir le score et son compteur sur un joli centre de Seb Coudouel : la machine était lancée. Peu de temps après Benoit profitait d'un espace dans l'axe ouvert par Campo pour s'infiltrer et glisser un ballon en profondeur pour Néné qui progressa sur le bord de la surface et glissa une galette pour Seb Coudouel qui n'avait plus qu'a finir : 1-0.
La suite était comme depuis le début du match, très tendue et Bozouls se mettait même logiquement l'arbitre à dos. Nous avons même failli enfoncer un peu plus les visiteurs grâce à des occasions de Campo et Jeff (face à face) et Néné servi idéalement par Sichi.

Au final 1-0 et une victoire acquise grâce a beaucoup de solidité et un beau jeu. Bravo à la Dreamteam !

Par Tanguy CAMPOMIZZI

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Benoit GASQ (A atteint la perfection dans ses relances et défensivement.)
Boulette du match : N.C.
¨s bon match de toute l'équipe, après la défaite du week end dernier, cette victoire nous fait le plus grand des bien, surtout lorsque l'on gagne avec les tripes comme on sait le faire parfois.
D'autres joueurs auraient également mérités le statue "d'homme du match"tellement le collectif était bon.
Bravo à toute l'équipe, et si on peu réitérer sur les dernières rencontres, on se placera bien au classement et ce sera surtout bon pour le mora