Un Bezonnes revanchard !
L'ICB est rentré sur le terrain en sachant l'enjeu de ce match retour.
Malgré cela, nous sommes petit à petit rentrés dans le piège de nos adversaires et nous sommes tombés dans la facilité en laissant jouer leurs attaquants. Cependant, nous avons réussi a avoir de belles occasions : corners de Cyril, frappe cadré de Geoffrey sur un mauvaise relance de la défense de Pierrefiche,... Pierrefiche a été tout près d'ouvrir la marque à plusieurs reprises, notamment au milieu de la première mi-temps mais ce fut sans compter sur l'arrêt de Loïc, puis aussi en fin de première mi-temps ou le ballon, sur un centre fort a ras le sol, fut arrêté à 1m de la ligne par notre défense.
Dans la seconde mi-temps, après avoir remis certaines choses en place dans le vestiaire, nous nous sommes montrés plus conquérants. Néné trouve le poteau de la tête avant de marquer quelques minutes plus tard. Dans l'élan qui suivit, Seb Coudouel inscrivit un second but. Le match commença alors à devenir tendu. Nous avons eu encore plusieurs occasions notamment avec Vianney stoppé par un gardien adverse bien vigilant. Loïc repousse plusieurs fois la réduction du score avec une claquette, une parade, ...
Fin du match. Bezonnes gagne sa revanche et s'offre la place de son adversaire du jour tout en quittant la zone de relégation.
Par Geoffrey GUIBERT