INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 1612

20/03/2010, 20h00 - Domicile
IC Bezonnes II
0
3 - 2
Mi-temps : N.C.
Creissels
N.C.
0 N.C.
Pelouse : Jaune  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
  • 12 - Fabien BENET
  • 13 - Non communiqué
  • 14 - Non communiqué
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

Un victoire difficile mais importante !

Un victoire difficile mais très importante dans le classement comme le dit Jeff.

En première période, le jeu de l'ICB n'était pas très convaincant: mauvaises relances, pas de jeu au sol fluide, hors jeux en phases offensives. Les adversaires étaient en place même si on les sentaient très prenables sur quelques accélérations. Au final, beaucoup de corners à leur profit.
0-0 à la pause, ce qui donnait bon moral aux sud aveyronnais.

En seconde période, les affaires commencèrent bien mal: par un ballon dans le dos de la défense bezonnoise l'attaquant adverse parti seul au but et marqua d'un tir croisé malgré le retour de Nono.
C'était comme si, depuis quelques matches, on attendait d'être menés pour déclencher nos flèches devant : même topo que dimanche dernier.
Heureusement, sur une des bonnes combinaisons des Bezonnayres en milieu de terrain, Campo était à la conclusion et égalisait : 1-1.
Un deuxième but sur une belle frappe venait redonner l'avantage aux locaux : 2-1.
On pensait alors que la machine étaient lancée. En effet, sur un centre venue de la gauche, Seb Coudouel, grand spécialiste, déposait le ballon aux fond des filets d'une tête décroisée :3-1
Nous étions cependant peut être un peu trop sûrs de nous à propos de l'état de forme des Sud Aveyronnais (certains jouaient blessés); ils continuaient toujours à placer leurs attaques, sur des exploits individuels plutôt que des constructions collectives. Un coupable relâchement fut la cause d'un dernier but adverse dans les 3 dernières minutes. 3-2.

Par Jean-Christophe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Arnaud GASQ (Pour avoir défendu comme un beau diable.)
Boulette du match : N.C.
ch satisfaisant, deux passages à vide en première et deuxième mi-temps qui auraient pu nous couter cher, alors que la domination était au compte de l'ICB, la rencontre aurait dû être pliée plus tôt grâce à une offensive inspirée, mais les joueurs ont préférés garder le suspense jusqu'au bou