CHAMPIONNAT - JOURNÉE 16
04/03/2012, 15h00 - Domicile
ICB I
1
|
1 - 0
Mi-temps : N.C.
|
Ste Geneviève
N.C.
|
1 |
N.C. |
Pelouse : Bonne - Météo : Ensoleillé - Affluence : Peu de spectateurs
SUR LE PODIUM
Un match dont on ne peut retenir que la victoire...
Pourtant la première mi temps commence tambours battant pour les Bezonnayres, en effet ils se créèrent 2 occasions franches par l'intermédiaire de Benj Durand mais le goal adverse repoussa les tentatives. Bezonnes domine ces 45 première minutes sans être réellement dangeureux mis a part quelques corners. Bezonnes se crée les occasions mais comme à son habitude pèche dans le dernier geste.
La deuxième période voit les esprits s'échauffer. Sainte Geneviève commence à lever le pieds et les Bezonnayres commencent à être frustré par leur manque de réalisme.
Plusieurs occasions franches pour les locaux..toujours sans réussite. L'ouverture du score interviendra grâce à un coup franc de d'Anaud Malric qui trouva Fabien Benet dans la surface, celui ci ouvrit son pied et trompa le gardien. Pour autant cela ne calme pas les Bezonnois qui continue de s'exciter . A noter une action magnifiquement construite à 1-2 touches de balle que Fabien qui ne pu conclure et cela viendra éclairer quelque peu la partie.
Un match bien terne à oublier très vite pour les prochaines échéances
Par Arnaud MALRIC