INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 4

06/10/2012, 20h30 - Domicile
ICB I
2 1
1 - 1
Mi-temps : N.C.
J.S. Bassin II
N.C.
2 1 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Éclaircies  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • YOUSSOUF HAKAM Chared

La série de victoire s'effondre ...

Premier match officiel à domicile pour les bezonnayres (hormis les matchs de coupes). L'adversaire se présente en tant que lanterne rouge au classement, il ne faut pas les prendre de haut.
Et pourtant les locaux, malgré les multiples avertissements du coach ou du capitaine, jouent sur un rythme de sénateur, se créant que peu de décalage et peu de phase offensive intéressante. Certes l'équipe est bien en place, les adversaires ne se créant qu'une seule occasion au cours de la première mi temps bien repoussé par Brice malgré une position de hors jeu signalé par l'arbitre assistant (que l'arbitre central préféra ignoré, choix discutable), mais a du mal à enchainer les passes et les déplacements avec vivacité.
Les bezonnayres auront tout de même une grosse occasion, Néné va voir son tir détourné par un défenseur sur sa ligne.
Pas grand chose de plus à signaler dans le jeu sur cette première période.
A noter la blessure de geoffrey au bout de 10m de jeu qui semble assez sérieuse.

La seconde mi temps reprend, les bezonnayres contrôlent le ballon et jouent plus rapidement par conséquent les décalages se créent et les occasions s'enchainent. Seb va buter une première fois sur le gardien dans un face à face, puis c'est Néné qui va voir ses tentatives soit stoppées par le gardien soit passées à ras du poteau.
Bezonnes pousse encore. Benj, sur coup franc, réalisa une frappe sèche que le gardien ne pu que repousser, Arnaud à l'affut conclu l'action en marquant à bout portant.
Hélas la joie ne fut que de courte durée, bassin égalisa 2 minutes après. Sur une balle en profondeur, l'attaquant étrangement seul derrière la défense (position de hors jeu manifeste au moins 2m, mais l'arbitre de touche qualifié de tricheur la maman de jeremy b n'a pas jugé utile de la signaler) dribbla Brice et poussa le ballon au fond des filets.
Bezonnes va pousser encore mais ne réussira pas à faire la différence une nouvelle fois.

Par Arnaud MALRIC

L'Oeil du coach

Joueur du match : Arnaud MALRIC (Bien défensivement et buteur)
Boulette du match : N.C.
ch contre un mal classé qui a tourné au vinaigre car ils nous ont surpris par leurs qualités techniques plutot haut dessus de la moyenne, et la 1ère période a été difficile et beaucoup plus équilibré qu'espéré. Cela allait se jouer sur un détail, un coup de pied arrêté et cela avait été résolu par benjamin et arnaud...mais les aléas de l'arbitrage ont fait qu'un hors jeu n'a pas été signalé et qu'on encaisse ce but et fait perdre 2 points. Toutefois match trop brouillon et moyen de tout le mo