Descente...
L'ICB n'avait plus le choix pour continuer à jouer le maintient : : LA VICTOIRE !
Dès l'entame du match, les visiteurs poussèrent mais la défense Bezonnayre tient tant bien que mal à repousser l'attaque Druelloise.
Bezonnes réplique avec trois grosses occasions de but : Tir de Rachad dans le petit filet, deux tirs arrêtés sur la ligne par la défense de Druelle dont un sur un tir de Nikos.
Dommage surtout que Druelle ouvre le score juste derrière !
A la mi-temps, Bezonnes est relégué si le score en reste la : 0-1 !
De retour des vestiaires, le jeu commença a se muscler vu l'enjeu du match. Sur un centre de Nikos, Jean-Phi contrôle puis enchaine d'un belle frappe repoussait par le goal.
Martin qui avait bien suivi pousse ce ballon au fond des filets de la tête. 1-1 le match est relancé.
Le reste du match ne fut qu'une suite d'altercation avec Seb qui prit un coup de la part du n°2 druellois, Rachad qui s'embrouille avec la défense adverse suite à un ballon joué vite après une occasion druelloise pour qui le ballon a franchit la ligne.
Dans le foulé, Martin reçu un carton rouge pour un coup sur l'adversaire et Geoffrey pour un tacle dangereux. L'ICB se retrouve donc à 9 contre 11 pour les 5 à 10 minutes restantes. C'est donc en supériorité numérique que le DFC inscrit le but de la victoire et prend des points précieux pour le maintient.
Les Bezonnayres sont donc relégués en promotion de première division qu'ils avaient connue la saison passée !
Par Geoffrey GUIBERT