INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 8

16/11/2013, 20h00 - Domicile
ICB I
2 1
1 - 2
Mi-temps : N.C.
US Vallon II
N.C.
2 1 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION

Des points perdus en route !

Match à enjeux pour 2 équipes de milieu de tableau avec le même nombre de points qui espère pouvoir se projeter vers le haut du classement . Vallon domine le début de partie, le n° 9 remuant, oblige Brice à sortir vainqueur d'un face à face en repoussant du pied. Bezonnes essaie de contrer et d'obliger son adversaire à reculer avec le 442 aligné et le jeu reste beaucoup en milieu tout cela aidé par un terrain très boueux sur les côtés. Sur un débordement à droite de Benoit, Philippe bien placé en embuscade aux 10 m frappe au dessus. Sur une bonne période Bezonnayre, une première incursion dans la surface de Gaëtan est stoppé avec vigueur sans faute contrairement au crochet de son frère Jérémy qui oblige l'arbitre à la sanction. Benoit transformera avec un peu de frayeur, 1-0 à la mi temps.

La deuxième période sera une mauvaise comédie à la fois par le scénario et l'arbitrage. Le match est tendu depuis le départ, les contestations nombreuses et l'arbitre perd le fil. Une action initiée dans l'axe par le milieu défensif Vallonais, fini sur le latéral gauche qui déborde toute la défense par son côté droit et met un pointu dans le petit filet de Brice. Manque de rigueur et erreur de placement coûte cher: 1-1. Avant cela, Gaëtan sur un belle percée dans la surface s'était offert une superbe opportunité de marquer mais il ne frappe pas à 8m du but et son crochet de trop tue l'action. Quel dommage !
Puis la mascarade continue, Arnaud prend un carton car l'arbitre ne sait pas à qui d'autre le mettre suite à des contestations, et un crachat de chaque côté finissent d'envenimer l'ambiance...Enfin le match va basculer sur une action offensive côté gauche de vallon, centre fort qui prend un mauvais rebond, touche Arnaud pour finir dans les pieds d'un attaquant Vallonais qui crucifie Brice.

Scénario terrible, Vallon qui rit, Bezonnes qui pleure.

Par Philippe VIRENQUE