INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 2

18/09/2010, 20h30 - Domicile
ICB I
2
2 - 4
Mi-temps : N.C.
Campuac
N.C.
2 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : Nombreux spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • SALOMON Patrick

Manque de Réalisme !!!

Match contre Campuac mal commencé avec aucun duel gagné devant ni au milieu et une défense vite prise de cours.
toutefois 1ere occasion du match par un ballon piqué de Philou trouvant Paul parti a la limite du hors jeu, tout seul face au gardien, mais le lob mal ajusté ne rentre pas.

But de Campuac à la 20mn, le n° 9 reprend un centre de la droite en 2 temps.
La défense de Bezonnes est martyrisée par des attaques identiques, ca part de l'axe du milieu ou de la défense, long ballon dans l'espace sur les ailes, débordement ou courses croisées des attaquants, sur un de ces attaques, le n°9 en grande forme, devance Nikos et fait une belle frappe croisée des 20 m petit filet opposé.

Heureusement Seb Couveinhes sur une coup franc vite joué, reçoit un ballon côté gauche de la surface et en une touche subtile lobe le gardien venu à sa rencontre. JOLI BUT !
Mi-temps
Deuxième acte, Bezonnes produit enfin du jeu, et Campuac est en difficulté, pour autant il font les fautes qu'il faut pour casser le jeu, et contre à merveille, encore le 9 profitant d'un mauvais contrôle de Nikos part tout seul au but et fusille Brice. puis c'est l'ailier Giroux qui sur un long ballon croisée part dans le dos de Philou et frappe comme une mule premier poteau, 4eme but !!! Quelle efficacité !

Paul réduira la marque sur une passe axiale derrière la défense, il met le ballon entre les jambes du goal : 4-2, score final.

Conclusion : dans le jeu, Bezonnes est largement au niveau voire même au dessus mais l'efficacité offensive et défensive dans les surfaces de vérité n'est pas bonne du tout et cause tous ces buts encaissés.

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Sébastien COUVEINHES (Meneur à la baguette, buteur en plus.)
Boulette du match : N.C.
veau revers à domicile.
Une mauvaise entrée dans le match mais quelques bonnes intentions feront que nous rentrons à la mi temps menés 2-1.
Deux nouveaux buts encaissés en seconde période dont un sur une erreur individuelle.
Bilan deux points en deux matchs.
Nous sommes promus et en plein apprentissage mais si nous ne concrétisons pas plus nos occasions, la tâche s'annoncera compliqu