INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 17

18/03/2012, 15h00 - Domicile
ICB I
2
4 - 0
Mi-temps : N.C.
Auzits
N.C.
2 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Éclaircies  -  Affluence : Nombreux spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • COSTES Christophe

UN CINGLANT 4 ZERO

Bezonnes a à coeur de poursuivre sa série d'invisibilité et de prendre sa revenche sur Auzits (1er de la poule) par rapport au match aller qui avait été agressif.

Le match commence et Bezonnes prend le contrôle du jeu et tente plusieurs fois des percées dans la défense des visiteurs avec la vivacité de Mathieu Rouquette et Paul. Auguy 10min de jeu, Mathieu sert en retrait Paul qui frappe mais le gardien repousse la tentative dans les pieds de Geoffrey Guibert qui avait suivi et qui fini l'occasion du pied gauche : 1-0 pour les Bezonnayres !
Auzits se procure très peu d'occasions dangereuses contrairement à Bezonnes qui fait preuve d'un beau réalisme et double le score grâce à Paul, ce dernier, dos au but, lobe le gardien d'un splendide geste sur une passe de Brice Vayssière. Et juste avant la mi-temps, l'intenable Paul obtient un penalty pour une faute du gardien qui lui attrape les jambes. Brice se charge de transformer le penalty.

3 à 0 à la mi-temps.

De retour des vestiaires, Bezonnes gère ses 3 buts d'avance et aurait même pu achever les visiteurs avec Mathieu mais le gardien s'interpose. Le jeu commence a se résumer à la bagarre des milieux de terrain et les deux équipes se stabilisent.
Auzits n'inquiète pas Brice Baudi du match, si ce n'est sur un barre mais Brice était dessus.
En fin de rencontre, Cédric Garcia qui voulait absolument marquer, re-rentre sur la pelouse et ce n'est que 5min plus tard qui lobera le gardien et dédicace son but à son grand-père disparu en fin de semaine dernière.

Le match se termine sur une victoire incontestable de l'ICB 4 à 0 qui a gardé son calme et a fait preuve de solidarité contrairement à Auzits qui n'avait surement pas l'habitude de courir après le score. Même les supporter visiteurs ont commencés à perdre leur sang-froid au vue de la 1ère défaite de leur équipe.

Par Geoffrey GUIBERT