Première Victoire !
Pelouse approchant la perfection, 20 spectateurs, beau temps.
En 3 mi temps de 30 mn bezonnes aura montré du beau jeu offensif face à un adversaire de niveau équivalent. malheureusemet blessure de nikos (entorse).
L'ICB commençait fort avec une action d'entrée avec benji: ouverture pour paul qui se présente face au gardien et frappe à côté. 1er but va arriver avec une circulation depuis la gauche, le ballon est donné à seb couveinhes dans l'axe qui pour une fois tente sa chance et superbe frappe du droit flottante que le gardien laisse filer dans son but sans réaction. les tarnais égaliseront 10 mn après sur un surnombre côté droit de leur attaque et le 10 plante une frappe croisée et puissante de 20m qui flotte et bat brice.
1-1 à la mi temps, malgré quelques actions ratées sur corner notamment avec lionel et nikos. rentrée de stéphane, bertrand, fabien, le début va être canon avec paulo qui sur une ouverture de benji va lober superbement le gardien avancé. Belote et rebelote 10 mn après un centre derrière la défense depuis benji à gauche que paul va exploiter superbement entre le défenseur et le gardien d'un petit piqué du extérieur droit. Beaucoup d'actions non concrétisées avec rachad ou fabien, bertrand qui frappe à côté ou sauvé par le gardien sur la ligne.
3ème mi temps avec rentrée de cédric cantagrel en 10, david en gardien. Ce dernier va sauver la baraque 2 fois, duels gagnés en 1contre1 face au 9 et au 4 adverses. Depuis la droite bertrand va nous faire un numéro d'équilibriste dont il a le secret en partant seul "dans le trou"et en placant une frappe au ras du poteau en face à face.
Ensuite l'équipe va avoir quelques oublis défensif, le n°9 adverse relance son équipe en chipant le ballon à david et pousse le ballon au fond puis sur corner tout seul au 6m il place sa tête et bat david.
4-3, match serré et de très bonne facture sur les enchainements offensifs (1-2, triangle, 4 petits ponts de bubu le gourmand !!!!), de bonnes rentrées pour les nouveaux qui découvrait le tapis vert de didier.
Par Philippe VIRENQUE