Comme à la foire ...
Bezonnes débute le match en 4-3-3, avec un seul milieu récupérateur. Les joueurs locaux sont rapidement mis sous pression et n'arrivent pas à ressortir le ballon proprement. Pas de mouvement, pas de précision dans les passes, pas d'envie.. Bref, rien !! Les visiteurs quant à eux, arrivent à tenir le ballon et se montrent dangereux par leurs attaquants rapides. La défense locale est aux abonnés absents et il faut un excellent David pour tenir la baraque, allant même jusqu'à repousser un pénalty suite à une main involontaire certes mais bien réelle de Lionel dans la surface. Beaucoup de fautes parfois non justifiées sont sifflées au milieu du terrain. Bezonnes commence là son match contre l'arbitre et malheureusement pour nous, c'est l'arbitre qui a le dernier mot même si ce dernier n'est pas exempt de tout reproche. Mais rappelons nous que cet arbitre est un mec comme nous qui avons arbitré il y a quelques semaines et que c'est pas son boulot d'arbitrer des matchs de foot. Le jeu se poursuit et sur une balle en profondeur, l'attaquant adverse prend la défense de vitesse et s'en va tromper David d'un tir croisé. La mi-temps approche est le score reste inchangé jusque là .
Mi-temps 0-1
La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases que la première. Lionel se blesse au bout de 10 minutes. Le duel avec l'arbitre est toujours aussi intense et c'est Lezevou qui en profite pour marquer le second but. Sur l'action du but, c'est Ju L. qui se blesse cette fois. Rien de plus à dire sur cette seconde mi-temps où il n'y aura rien à retenir.
Le point positif de ce match sera le score puisque sans un très bon David le score aurait pu être beaucoup plus lourd et il n'y aurait rien eu à dire.
Les points négatifs sont l'indiscipline collective et le non respect de l'arbitre, les lacunes physiques et techniques, la tactique qui n'a pas été respecté.
Par Yohan ROCA