La deroute !!!!
Bezonnes se doit de prendre des points à domicile contre les actuels 2nd de la poule pour repasser dans la 1ere partie de tableau dans laquelle elle était depuis le début de saison.
Or le match commence mal avec un but encaisser dès la 5ième minute sur un mauvais marquage lors d'un corner qui permet à l'attaquant de fusionner Geoffrey (Gardien en attendant l'arrivé de David) impuissant à 1m de la ligne qui ne peut que la dévié dans sa lucarne. Bezonnes contient le ballon dans la moitié de terrain adverse mais de parvient pas se montrer dangereux si ce n'est sur un tir de Yohan dévié par un défenseur qui est reprit par Hicham mais qui voit le gardien la claqué en corner. Quant à eux, les visiteurs se montrent dangereux à leur moindre persé dans la moitié de terrain Bezonnaise mais bute sur un Christophe qui avorte plusieurs de leur contres attaques ou quelques interventions de Geoffrey. Mais à la 20ieme minute, sur une touche perdu par Miky, le n°7 rentre dans la surface et frappe en toute tranquillité face à Geoffrey qui ne peut faire mieux que sur le premier but. Bezonnes baisse la tête et encaisse un troisième but à la 30ième sur un contre en glissant le ballon sous Geoffrey sorti à la rencontre du buteur.
3-0 à la pause, la deuxième mi-temps va être dur.
De retour du vestiaire, David devient le gardien de l'ICB. Bezonnes tente de réagir mais commet trop de déchets techniques contre des adversaires qui dominent le match avec une facilité déconcertante. Le score va s'aggraver sur un but gag à la 55ième sur un centre tendu qui vient taper la jambe gauche de David sorti pour dégagé le ballon mais ce dernier passe entre ses jambes. 4 à 0 la messe est dite.
Bezonnes n'aura qu'une seule frappe dans la seconde période avec Seb qui tire dans le petit filet d'un gardien qui passe une soirée tranquille. Bezonnes va encaisser deux autres buts sur une mauvaise passe de Yohan pour son gardien et un lobe de 35m de la part du n°10 qui a vu David loin de ses buts. Bezonnes n'arrive même plus à courir, enchainer 3 passes, dégager, ... Les trois coup de sifflet final de l'arbitre arrive comme un soulagement par les locaux voyant ce dernier mettre fin à une soirée cauchemardesque.
A noter, une nouvelle blessure de Christophe en debut de seconde mi-temps (Claquage).
Par Geoffrey GUIBERT