Les 4 points sans les honneurs !
Le match piège qu'il faut gagner..
Dès l'avant match, rien ne va. Les visiteurs annoncés absents, les locaux se "préparent" à jouer un 7 contre 7. Finalement ils arrivent à 9. L'échauffement n'est pas pris au sérieux tout comme l'adversaire qui est dernier de la poule et en infériorité numérique. Cela se traduit par une mauvaise entame de match, quelques frayeurs pour les locaux et une belle parade de Perché (qui sera la seule du match). Peu à peu, Bezonnes rentre dans son match et quelques occasions se présentent sur coup franc ou dans le jeu. Malheureusement pour nous, tout est fait à l'envers et personne ne trouve le chemin des filets. Dans le jeu, Bezonnes essaie parfois de construire mais la plupart du temps, on envoie de longs ballons à destination de nos Usain Bolt locaux à savoir Cyril, Fastre et Steph. La motivation et l'envie sont clairement du côté des visiteurs qui sont venus chercher les 2 points du match nul. A la mi-temps leur contrat est rempli.
Au retour des vestiaires, on espère une réaction ou plutôt une action des locaux mais la débandade continue. Notre tireur d'élite local, Yohan, ratant même un pénalty. La délivrance arrive par Guillaume qui profite d'une remise de la tête de Sylvain pour s'arracher parmi 3 défenseurs et tromper la vigilance du gardien d'un tir croisé. La suite est du même niveau que la première mi-temps : dégueulasse.
Bezonnes se fera même peur en fin de match mais l'essentiel est préservé.
PS : Aymeric souffre d'une double fracture du nez avec déviation de la cloison nasale. Il attend un opération dans les jours qui viennent
Par Yohan ROCA