INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 18

19/03/2011, 20h30 - Domicile
ICB II
0
1 - 2
Mi-temps : N.C.
Luc-Primaube IV
N.C.
0 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION

AÏE ! AÏE ! AÏE !!!

L'équipe réserve de l'ICB avait besoin d'une victoire contre une autre équipe du bas de tableau pour se rassurer au classement.

Le match commença sur une bonne dynamique côté Bezonnayre avec une défense qui tenait bien le coup et un milieu qui réussit à produire du jeu par l'intermédiaire de son numéro 10. L'ICB eut plusieurs occasions avec notamment Jérémy qui rate un face à face avec le gardien et sur une chevauché individuelle, Gauthier centra en retrait pour Julien Menel qui manque sa reprise.
Sur leur seule occasion, les visiteurs maquèrent sur une contre-attaque.

A la 40ieme minute, l'arbitre siffla penalty pour l'ICB qui fut transformé par Seb C. après un fait marquant : l'arbitre venu de Pierrefiche décide de quittait la rencontre après plusieurs gros réflexion de Luc la Primaube(Il avait prévenue avant le match). Heureusement celui-ci décide de revenir après l'intervention des 2 capitaines.

1-1 à la mi-temps.

A la reprise, Luc/La primaube poussa et Bezonnes se retrancha en défense...Du coup, les visiteurs se procurèrent beaucoup d'occasions avec un ou deux poteaux et plusieurs grosses parades de David qui repoussa l'échéance.
Sur un coup-franc à droite des buts de Bezonnes, le numéro 8 de Luc la Primaube dévie le ballon au fond des buts. 2-1 pour les visiteurs à la 75ieme minutes.

Du coup les Bezonnayres lancèrent tout en attaque pour obtenir au moins le nul. Celui-ci aurait put se produire dans les toutes dernières minutes avec un ballon lancé en profondeur pour Geoffrey qui se fit taclé grossièrement juste devant la surface par le numéro 3 venue juste pour commettre une faute et arrêter l'action.
Le coup-franc ne donna rien malgré une petite main du mur.

L'équipe réserve devra se reprendre dès le week-end prochain contre Onet IV pour se rassurer et ne pas sombrer que plus.

Par Geoffrey GUIBERT

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : David HYGONENQ (Impèrial sur sa ligne...)
Boulette du match : N.C.
ne première mi-temps qui aurait pu nous faire mener au score à la pose, une deuxième mi- temps plus mitigée, face à une équipe qui n'avait rien à voir avec le match allé.
Si on voulait se mettre la pression, c'est chose faite, même si je reste très confiant quand au maintient.
Prochaine échéance, dimanche prochain face à Onet le Château à domicile sur une pelouse qui aura revêtue ses couleurs du printemps grâce notamment à notre amis Didier, et la victoire se devra d'y faire honneu