INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

COUPE DES RÉSERVES BRALEY - QUART DE FINALE

08/04/2012 - Domicile
ICB II
3
1 - 4
Mi-temps : N.C.
AGUESSAC II
N.C.
3 N.C.
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION

GRANDE DECEPTION !!!

Début de partie avec une nette domination d'aguessac qui évolue 1 division au dessus. les percussions côté gauche de la défense bezonnoises font trés mal. au bout de 10 mn, suite à un coup franc excentré le n° 9 va prendre le dessus au 2eme poteau et battre Axel Capdebhartes.
Cela va malheureusement continuer avec un contre côté droit par le N°8 qui va repiquer et centrer, le n°9 fait mouche a nouveau. plusieurs actions seront sauvés par des cafouillages heureux et des sauvetages de dernière chance par geoffrey Guibert.
Côté Bezonnes le jeu est bien triste car seule une action de Mathieu Rouquette de la tête va être sauvé sans souci par le goal.
A la mi temps les coaches haussent le ton dans le vestiaire et l'effet va être direct car suite a un coup franc excentré a droite, Philippe Virenque centre pour Matos qui devance le goal dans le duel et le ballon tombe dans les pieds de Sébastien Couveinhes qui d'un plat du pied marque facilement.
Les 10 mn qui suivent donnent espoir car Aguessac déjoue, mais c'est bien eux sur un contre bien mené côté droit que le N°9 s'y prenant à 2 fois mais le ballon finit au fond des filets.
Bezonnes prend clairement un coup derrière la tête, un coup franc de philou bien lifté est bien sauvé, plusieurs corners également ne sont pas repris de la tête. Une autre action d'Aguessac jumelle au 3eme but va finir à nouveau au fond. 4-1 c'est lourd mais pas immérité. une derniere ouverture de Lionel Puech pour julien Menel va être botter à côté du but.

Fin du match, avec un résultat décevant, mais une défaite pour le moins logique.

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Sébastien COUVEINHES (Fidèle à lui même...)
Boulette du match : N.C.