ET D'UN !!!
Le match débute très mal pour Bezonnes. Aucun mouvement sur tous les secteurs du terrain, le marquage assez aléatoire, et c'est l'attaquant adverse qui en profite pour rentrer dans la surface. Lionel tacle le ballon mais dans son élan, le touche de la main... Pénalty !! Le tireur choisit le côté droit de David et David aussi.. Arrêt !! on en reste à 0-0.
Au bout de 10 minutes de jeu. Les visiteurs poussent, avec de longs ballons devant vers leurs attaquants rapides mais sans conséquence pour l'instant. Suite à un corner des visiteurs, le ballon passe devant le but mais personne ne le touche, il arrive au second poteau où le 9 esseulé, contrôle puis marque. 0-1 pour les visiteurs, à la 15ème.
Bezonnes continue à jouer approximativement, ça s'engueule dans tous les sens. Mais Bezonnes commence à poser le ballon, à s'appliquer. Onet est en difficulté à chaque incursion dans son camp.
Geoffrey sur son côté droit, récupère le ballon et le transmet à Steph qui centre au premier poteau. Guillaume, bien placé, dévie de la tête au second poteau où Aymeric contrôle et ajuste le gardien. 1-1, 35ème.
Bezonnes est très réaliste, il n'y a eu que très peu de frappes avant cela.
Mi-temps 1-1.
Bezonnes rentre sur le terrain avec un tout autre état d'esprit. La ballon circule bien même si l'ICB n'est pas très dangereux.
En face Onet, arrive parfois dans les 20 derniers mètres mais l'arrière garde veille au grain et David a peu de travail si ce n'est d'aller chercher le ballon en 6 mètres.
Les esprits s'échauffent de plus en plus. L'arbitre a du mal à gérer la situation. Bezonnes reste calme tandis qu'Onet sors de son match.
Cela se traduit par un contre où Jeff remet le ballon dans les pieds de Guillaume, qui après un contre favorable, centre dans la surface ou Jeff laissera finalement filer la balle dans les pieds de Fabien qui la demande au deuxième poteau et lobera le gardien d'un extérieur du pied droit, mal placé sur le coup. 2-1, 80ème.
Les esprits s'échauffent encore et toujours, l'arbitre voit rouge pour l'attaquant adverse qui le narguait du haut de ses 17 ans... Bezonnes a l'occasion de prendre le large sur coup franc mais la frappe de Yohan est détournée sur la barre par le gardien et personne ne peut reprendre derrière.
Malgré sa supériorité numérique, Bezonnes souffre dans les dernières minutes..
David est KO suite à un contact avec l'adversaire sur corner. Mais malgré tout, Bezonnes tient et se qualifie dans la douleur.
Par Yohan ROCA