Comme sur un ring !!!
ICB II - Lacroix Barrez : 3-1
Résumé :
Bezonnes compte se rattraper de son dernier match en prenant les 4 points et sa vengeance sur Lacroix Barrez, défait 4-0 à l'aller.
Or le match commence mal avec dès la 1ère minute un coup franc au milieu de terrain tiré avec un rebond devant le gardien et Axel rate sa sortie et relâche le ballon. Les visiteurs en profitent pour ouvrir le score. 0-1
Mais Bezonnes ne lâche rien et construit le jeu en privant Lacroix Barrez de ballon et qui n'ont pas eu d'autres occasions de la 1ere mi-temps.
Dix min après l'ouverture du score, l'ICB recolle au score grâce à Jérome qui fini l'action suite à une frappe raté de Julien Menel sur une passe de Julien Douzou. 1-1 tout est à refaire..
Les actions s'enchaînent notamment avec un 1-2 entre Geoffrey et Aymeric qui remise dans la surface mais Geoffrey bute sur le gardien. Dommage mais Bezonnes ne s'en mordra pas le doigt longtemps car sur une belle passe de Seb Couveihnes, Benji permet à Bezonnes de prendre l'avantage. 2-1.
Mi-temps : 2-1 avec un jeu irréprochable de la part des locaux qui ont conserver le ballon pendant 45minutes.
De retour des vestiaires, Bezonnes commence à ressentir les efforts de la 1ere mi-temps et recule petit à petit et se font même des frayeurs avec une passe d'Axel qui a faillit être intercepté. Les grosses occasions sont rares dans cette 2ieme pèriode, Geoffrey récupère un ballon au 35m, avance et frappe de 25m mais le ballon va finir sa course sur la lucarne du portier visiteur.
Lacroix Barrez frappera une fois mais Axel est vigilant et sauve Bezonnes de l'égalisation. Ensuite, Geoffrey lance Seb Couveihnes en profondeur mais celui-ci frappe dans la surface et se fait durement taclé par le 5 adverse, penalty !! Seb Sichi décide de s'en chargé et creuse l'écart, mérité.
Ensuite, le 5 adverse va faire dégénérer le match avec de gros tacle sur J-Phi et Benji qui feront partir le match en "couille". Afin de calmer les esprit, J-Phi, Benji et le 5 seront remplacé.
Bezonnes a atteint son objectif du jour et compte bien poursuivre la semaine prochaine en se qualifiant pour les 8ième de finale de la Coupe Braley ...
Par Geoffrey GUIBERT