La défaite de trop ...
Bezonnes débute le match avec l'envie de bien faire et de jouer par des passes simples vue à l'entrainement la veille. En ce début de match, l'adversaire n'est pas au RDV en défense et quelques occasions se présente. Malheureusement, on pêche toujours dans la finition !! Cependant, la délivrance arrive par Benoit, qui après avoir driblé 2 joueurs, se présente face au gardien au coin des 6 mètres et place le ballon hors de portée de celui-ci. Suite à ce but, Bezonnes se relâche pensant peut-être que le match était gagné. Cela se traduit quelques minutes plus tard par un but des visiteurs suite à une balle très en profondeur que l'attaquant glisse entre les jambes de David resté sur sa ligne. Geoffrey sors ensuite sur blessure. Bezonnes encaisse un nouveau but après une frappe de l'attaquant qui passe sous le bras de David.
Mi-temps 1-2.
Bezonnes revient sur le terrain avec l'intension de revenir au score voire plus car il y a la place. Les 2 équipes se neutralisent en début de seconde période. La rencontre bascule lorsque Steph marque de près suite à un coup franc tiré sur l'équerre. On se dit que le plus dur est fait. Mais là aussi, Bezonnes se relâche de nouveau et encaisse un but suite à une erreur de marquage au début et à la finition de l'action. Un nouveau coup sur la tête pour Bezonnes qui venait juste d'égaliser. Tout est à refaire alors qu'il reste à peine 10 minutes à jouer. Sur un nouveau coup franc tiré par Yohan, Steph coupe la trajectoire et envoie le ballon au fond des filets. 3-3, il reste 5 minutes et... Bezonnes se relâche encore une fois !!! Agen en profite par deux fois dont le dernier but est un csc de David qui prend dans le dos le sauvetage sur la ligne de Yohan.
Score final 3-5 et que de regrets au vue des occasions ratées.
Il y a des améliorations au niveau du jeu avec l'envie de poser le jeu et de jouer simple. Cependant, on se relâche trop après avoir marqué !! Le match ne s'arrête pas après un but.. On se met la pression tout seul et on retombe dans nos travers à dégager loin devant. A noter aussi, le manque récurrent d'efficacité devant le but !! Il va falloir mettre au fond ses occasions ratées pour espérer une première victoire en championnat. Il faut également que TOUT le monde défende, les premières lignes prennent l'eau trop facilement et après on se retrouve en sous-nombre en défense.
Prochain match : Millau !! Il va falloir beaucoup plus de solidarité en défense si on veut éviter une pilule (37 buts marqués en 6 matchs)
Par Yohan ROCA