Le match à ne pas perdre !
L'équipe 2 se trouve renforcée par les absents des week-end précédents. Malgré cela le début de match est serré et Bezonnes ne pose pas de souci à son adversaire. Au contraire, sur un coup-franc de Firmi, Seb Sichi dégage de la tête dans l'axe et le latéral gauche firminois nous fait une roberto carlos, une superbe frappe lobée en pleine lunette de 30m pendant que son marquage, Mr Julien Menel était non loin de là en train de faire... son lacet... Consternation, surtout que les individualités offensives (Henri, Mathieu) ne trouvent pas assez de soutien au milieu et s'épuisent dans des courses sur les ailes. Toutefois les bezonnayres vont inverser la tendance sur une touche perdue par Bezonnes le libéro adverse tergiverse et Philou vient le contrer, ce qui finit en passe décisive pour Mathieu en renard des surfaces.
Ce même Mathieu prendra de vitesse la défense à droite et réussit un centre pour Henri qui fait une petite pitchnette au dessus du goal: 2-1 !
2ème période toujours serrée car firmi contre et prend régulièrement de vitesse la défense. Il faudra un David des grands jours qui gagne son duel en 1 contre 1, et plusieurs frappes bien bloquées. A la 65ème mn la défense bezonnoise crampe à sa gauche (Geoffrey) ! Heureusement la libération viendra d'une touche jouée rapidement, Henri qui déborde sur la gauche et centre à Mathieu qui marque le 3-1. Mathieu ensuite servira Martin d'un centre de la gauche, volée plat du pied parfaite : 4-1. Ensuite Mathieu aggravera le score sur 2 autres percées plein axe dont une qu'il finira en 2 temps.
Gros score de l'équipe 2 qui se fait un peu peur puis qui se fait plaisir.
Par Philippe VIRENQUE