INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 16

20/03/2011, 15h00 - Extérieur
J.S. Bassin II
N.C.
0 - 1
Mi-temps : N.C.
ICB I
0
N.C. 0
Pelouse : N.C.  -  Météo : N.C.  -  Affluence : N.C.
COMPOSITION

Une double victoire !

Un match a enjeu énorme : Si Bezonnes gagne, il sort de la zone rouge sinon JS Bassin prend un peu d'air avec des points d'avance sur Bezonnes.

Le match commença avec quelques minutes impressionnantes de la part de locaux qui poussèrent et eurent quelques occasions : Aurélien et Philou repoussèrent des ballons dangereux en corner...
Le reste du match fut assez équilibré malgré un grosse occasion côté Bezonnayre avec une chevauché de Jean-Phi qui se retrouve dans la surface devant le gardien et centre pour Benjamin D. qui tente de reprendre le ballon mais celui-ci heurte son genou ce qui lui fit deviser sa reprise.

0-0 à la mi-temps

En seconde mi-temps, Bezonnes rentre mieux sur le terrain et pousse les locaux à jouer en contre. Les deux défenses tiennent bon d'où un jeu assez fermé. Petit à petit, l'ICB commence à reculer mais les Decazevillois n'en profitaient pas malgré une ou deux frappes repoussées par un Brice impérial. Bezonnes se procure deux autres énormes occasions sur coup de pied botté par Benji D. à 5-10min d'intervalle qui finissent sur l'équerre sortante et sur la transversale. Sur une récupération de la défense Bezonnayre dans les arrêts de jeu, Benji D. fit une transversale de 40m pour Mathieu qui élimina le 5 adverse sur son contrôle et délivra l'ICB en enchaînant d'une magnifique volée qui finit sa course sous la barre.

0-1 pour l'ICB qui fait une très bonne opération qui lui permet de sortir de la zone de relégation.

Par Geoffrey GUIBERT

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Aurélien GUIBERT (Fort dans les duels et sauveur sur le fil. Exemplaire.)
Boulette du match : N.C.
nommant Aurélien, homme du match, c'est toute la défense que je souhaite féliciter sur ce match. Brice, Benjamin, Martin, Loïc, Philippe. Grégory et Paul aussi ont été costauds. Tous nous avons su faire les efforts pour l'équipe, et là est le plus important. Félicitations pour la gniac et l'envie que tout le groupe a su mettre sur ce match. Nous sortons de la zone rouge.

Le travail paie et continuera a payer tant que nous jouerons avec notre co