INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 6

04/11/2012, 15h00 - Extérieur
La Méridienne I
N.C.
0 - 1
Mi-temps : N.C.
ICB I
1
N.C. 1
Pelouse : Boueuse  -  Météo : Pluvieux  -  Affluence : Nombreux spectateurs
COMPOSITION

Un match de haut de sommet !

Ce match est important car oppose les 1ers et 2eme. Le terrain ne permet pas de vraiment poser le jeu mais on sent que la méridienne va jouer trés verticalement et sollicite ses deux petits attaquants et la défense est vigilante même si arnaud et brice se percute en voulant sauver devant le 11. Mais côté domination c'est à bezonnes qu'il faut regarder, percussion de mathieu et loic sur la droite, circulation du ballon au milieu de terrain : les locaux souffrent. Cela va se concrétiser à la 15emn avec une action en pivot de jéremy qui n'etant pas attaqué frappe fort de 25m sous la barre, et le gardien qui ressemblait plus à harry potter qu'à bernard lama, rate sa claquette: 1-0 !
Toute la 1ere mi temps va être a l'avantage de bezonnes, mais les corners (pas trés bien tirés) et les centres ne trouveront pas preneur, et la défense de la méridienne se dégage à chaque coup.

A la mi temps le coach demandera donc d'aller au bout des actions et de pousser à la faute la défense adverse pour faire le break.

La 2eme partie sera encore plus pénalisé par le terrain de plus en plus boueux et n'avantage pas le beau jeu. La méridienne ne trouvera pas plus la solution mis à part quand le jeu est fou-fou et qu'ils peuvent contrer. Un coup franc d'arnaud à 40m du but aurait pu faire le 2-0 car un défenseur contrant le ballon avait trompé son goal mais le tir file à côté. Beaucoup d'actions ensuite vont partir de la gauche avec quelques centres de boris contrés, une frappe enroulée de boris sauvé par harry potter, et une frappe du pied droit surpuissante de mathieu au dessus. Le climat sera un peu plus tendu dans les 10 dernières mn avec la méridienne qui jette ses dernières forces mais sans réel talent et grâce à la défense brice n'aura rien à faire.

Le score ne bougera plus.

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Joueur du match : Jérémy BONNIEUX (But important)
Boulette du match : N.C.
ch à enjeux que l'équipe a dominé, par sa solidité (notamment de la défense), par une meilleure conservation du ballon. Joli but de Jéremy, le deuxième en deux matches.
Jérôme inaugure le titre de "Boulette du match" (il doit porter un t-shirt personnalisé au entrainement et avant le mat