La confirmation ...
Bezonnes compte continuer sur sa lancée et prendre encore 4 points à l'extérieur face à une équipe qu'ils connaissent bien (Même poule la saison passé).
Malgré des avertissements dans le vestiaire sur la vitesse du 11, l'ICB se fait surprendre dès la première minute. Sur l'engagement, Bezonnes perd le ballon et celui-ci est envoyé dans le dos de la défense centrale. Nikos se fait passer mais Brice B repousse la tentative du N°9 mais le ballon revient dans les pied du N°11 qui s'est échappé de tout marquage de Geoffrey mais il ne redresse pas assez le tir gênait par une deuxième sorti de Brice. Bezonnes a du mal (notamment la défense) a rentré dans le match ce qui contraste avec l'attaque car celle-ci ouvre le score sur l'une de ces premières occasions. Sur un débordement et centre de Boris, Matose reprend de la tête et permet à Bezonnes de soufflé un peu. Mais ce fut de court durée car les locaux, qui joue sur la vitesse de son attaquant N°11, lancent encore un ballon en profondeur qui lobe Arnaud et l'attaquant vient logé le ballon entre les jambes de Brice. Égalité, tout est à refaire !
Dans un ballon en profondeur encore donné par Boris, Néné va battre le gardien et faire sortir la tête de l'eau son équipe. Jusqu'à la mi-temps, la défense de l'ICB tiendra la choc. Benjamin et Matose vont permet à Bezonnes de se mettre à l'abri.
Enfin de se mettre à l'abri, c'est ce que l'on croit d'autant plus que Néné creuse encore plus l'écart en inscrivant son deuxième but de la soirée : 1-5! Mais Bezonnes, comme en première mi-temps, ne va pas concervé cette avantage de 4 buts bien longtemps. Quasiment dès l'engagement, les locaux réduisent le score à 5-2 et peu de temps après à 5-3 malgré un hors-jeu ! Ensuite Bezonnes doute et se met à déjouer : dégagement comme ils peuvent, mauvais alignement pour les hors-jeu, mauvais positionnement sur le terrain, .... Bref, tout sauf du beau football mais un vrai esprit d'équipe car toute l'équipe a été solidaire et cela fut récompensé en fin de match. Sur un contre, Geoffrey joue le 1-2 avec Matose et obtient un coup-franc qui fut botté par Nono et déposé sur la tête de Matose qui met définitivement Bezonnes à l'abri en réalisant un triplé.
Par Geoffrey GUIBERT