INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 2

22/09/2013, 15h00 - Extérieur
Laissac
N.C.
3 - 1
Mi-temps : N.C.
ICB I
1 1 2
N.C. 1 1 2
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Nombreux spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
  • Tanguy CAMPOMIZZI
ARBITRE
  • TALBI Abdellaziz
Bezonnes doit confirmer après sa première victoire lors de la première journée contre une équipe qui elle aussi a gagné son premier match.

Le match attaque et Laissac se procure de suite une action chaude avec un long ballon dès l'engagement. Geoffrey laisse le ballon rebondir et le perd de vue, l'attaquant le récupère, centre pour un de ces coéquipiers qui voit sa premiere frappe contrée puis sa deuxième sortir en 6m. Sur le dégagement, Laissac récupère le ballon et marque mais le but et refusé pour une position de hors-jeu. Bezonnes est des le début du match préssé dans sa surface. A la 5ieme minutes, Geoffrey plante le pied dans le sol lors d'un tacle et se blesse. Arnaud rentre à sa place. Bezonnes subit et va subir durant toute la première mi temps. Les passes et le jeu au sol se fait rare pour les Bezonnayres. A contrario, les locaux jouent par des actions rapides et des passes courtes qui font mal à la défense et au milieux Bezonnois. A la 43 ème minutes, les Laissagais profitent d'un contre rapidement mené pour ouvrir le score. La défense qui tenait le choc jusque là laisse le cuir transpercer les filets.

La seconde mi temps reprend et Bezonnes à du mal à s'y remettre. si bien que Laissac va marquer 2 buts en 5 minutes. 3 à 0 la messe est dite..et Bezonnes est réduit à 10 après l'expulsion de Jim à la 60ème. Mais Bezonnes va réagir et va dominer son adversaire sur la fin du match, sur un centre de Arnaud renvoyé par la défense le divin chauve enroule sa frappe et fait trembler les filets. L'arbitre oubliera un pénalty après une charge sur Matos mais bezonnes va continuer à pousser. Bezonnes se crée une ultime occasion mais le gardien par un arrêt réflexe détourne la frappe du ma(matos)tador. A cote de ça le capitaine bezonnayre continue de veiller, et protège sa cage en réalisant une parade sur un missile d'un milieu adverse.

Défaite 3 buts à 1.

PS : Une nouvelle des blessés :
Brice V (Double fracture du doigts) et Geoffrey G (Entorse de la cheville et du genou)

Par Arnaud MALRIC

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : N.C.
Boulette du match : N.C.
n'y a pas eu que du mauvais, physiquement les bezonnayres ont mieux tenu sur la durée. il a manqué un peu de réussite à Bezonnes (et un vrai arbitre).
Rien d'alarmant, c'est un des gros morceaux de la poule, Bezonnes se relèvera de cette défa