Laissac II
N.C.
|
0 - 1
Mi-temps : 0-0
|
IC Bezonnes I
1 1
|
N.C. | 1 1 |
Terrain excellent, temps maussade, légère pluie en fin de match.
On se dit que Laissac n'ayant rien à jouer, va se faire plaisir et finir sa saison tranquillement...RIEN DU TOUT !!! c'est l'inverse qui se produit et piqué par une mouche de St Beauzély sans doute, ils attaquent à fond, et mettent un engagement physique au delà du raisonnable. La défense Bezonnaise est mise à l'épreuve par des ballons dans son dos et il faut 2 ou 3 fois des bouts de pieds ou de tête et une bonne sortie de Brice pour éviter un 1er but. Le milieu de terrain de l' ICB n'a pas de bons ballons et c'est un peu en contre ou sur des coups francs de benjamin que Laissac va être en danger. Des frappes sous la barre sauvé magnifiquement par un gardien qui paraissait bien lourd, une tête de Sébastien suite à un corner à côté puis un pénalty de Paul arrêté par le gardien. En plus, Jean Phi se blesse à la hanche et doit sortir. Bezonnes prend donc le dessus en cette fin de 1ere période mais cela ne suffit pas (0-0).
Après une soufflante à la mi-temps, les Caussenards reprennent leur domination, mais tarde à avoir des occasions franches, martin rate le cadre de 10cm suite à une tête sur corner, Paul fait des appels en profondeur mais souvent les défenseurs font des fautes au bon moment. Les tondeuses à gazon sont de sorties, benjamin se retrouve souvent à terre, pendant que Bubu rend coup pour coup, et c'est à ce moment de tension extrême que Zorro arriva: 65e, Matos reprend en volée du gauche aux 6m un corner de Benjamin !!! 1-0 !!!.
La fin de match est très tendu, sur un corner rentrant à la 89emn, Laissac croit égaliser, ils crient tous de joie mais l'arbitre fait signe que non, charge sur le gardien !!!!
Ils protestent tant et plus, c'est la foire à Laissac et du coup l'arbitre siffle la fin du match... ICB CHAMPION, meilleure défense de la promotion !
Tout le monde est heureux, chante, danse et salue la tribune remplit pour l'occasion.
Une entamme de match difficile avec un bloc équipe trop bas et pas beaucoup de maitrise du ballon en première mi temps.
Quelques modifications à la mi temps notamment tactique et l'ICB montrera un autre visage en deuxième période.
Autour d'un Rouquette combatif, et motivés une nouvelle fois par notre capitaine Oustry nous sommes allés chercher cette victoire tant importante pour tout un club.
Félicitations à tous pour cette belle saison, une page du club vient de s'écrire paraphée par un groupe exceptionnel, des dirigeants en or et des supporters toujours présents.
Merci à tous !!!