INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 3

29/09/2012, 20h00 - Extérieur
Les Moutiers
N.C.
0 - 2
Mi-temps : N.C.
ICB I
0
N.C. 0
Pelouse : Bonne  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : N.C.
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • ROZENZWEJG Henri Jean

Jamais deux sans trois !

Le temps est à la pluie, et la pelouse surprend un peu les deux équipes dans ce début de partie qui rend la circulation du ballon ultra rapide. Pourtant l'equipe des moutiers va payer cher l'erreur de son gardien et prendre un but dès la 5eme mn. Suite à un coup franc excentré de benji côté droit, le gardien cafouille et donne le ballon à arnaud qui pousse le ballon au fond.
la 1ere mi temps verra bezonnes dominer son sujet surtout au niveau des occasions plusieurs débordements sans finition dans l'axe, frappe de philou bien stoppé par le goal, frappe sur coup franc de benji sur le poteau. L'équipe receveuse aura une seule occase mais brice sort bien pour excentrer l'avant centre adverse qui lui frappe dessus.
La deuxieme mi temps sera moins fructueuse en occasion puisque les adversaires essaient d'accélérer mais bute sur une bonne défense, et un milieu trés dense. Ils tenteront plusieurs frappes de loin par des coups francs mais ils ne cadrent pas souvent. Bezonnes même en baissant de pied va contrer formidablement et suite a une récupération d'arnaud, et voyant la défense trés haute il lance de suite jérome parti de son poste d'arriere gauche sur 60m qui se présente face au goal et fait une belle frappe lobée.
Bezonnes aura quelques occasions par benjamin qui touche la barre sur un centre tir superbe et par néné qui frappe de 25m mais le ballon échoue quelque peu au dessus.

le score de 2-0 ne bougera plus et bezonnes enchaine sur sa 3e victoire à l'extérieur !

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Joueur du match : Brice VAYSSIERE (et aussi J. Gres : bien placé et positivement agressif)
Boulette du match : N.C.
oncé comme l'un des favoris de la poule, les moutiers n'ont pas failli à leur réputation. Deux des meilleurs défenses s'affrontent et le premier but (cagade du gardien) a été un élément trés favorable à notre victoire. Grosse solidité de la défense et un gros match de la vieille garde jérémy gres, brice vayssière et jérome laurens ont fait basculer les 4 points en notre fav