INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 12

27/03/2010, 17h45 - Extérieur
Les Moutiers
N.C.
0 - 3
Mi-temps : N.C.
IC Bezonnes I
1 1
N.C. 1 1
Pelouse : Bonne  -  Météo : Pluvieux  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • THIERRI Bruno Alain

Le cirque de St Eloi...

Début de match difficile, les locaux poussent et effectuent deux incursions dans la surface sauvés de justesse par des tacles. Mais Bezonnes ne cède pas et va même marquer un but en contre : Fabien Benet va partir tout seul battre le gardien en frappant sur la gauche du but.
Les débats sont accrochés, le jeu va vite d'un côté à l'autre car le terrain fuse beaucoup.
L'action de la 40ème min qui fera tant parler : ballon lobé de Philippe Virenque vers Jean-Philippe Bru qui apparemment hors jeu continue quand même et centre en retrait pour le renard des surfaces Bruno Oustry qui n'a plus qu'à la pousser au fond (du droit). L'arbitre un peu perdu ne siffle pas et déjuge l'arbitre de touche ! Les Moutiers commencent alors le cirque de vouloir arrêter le match, réserve technique, etc etc
La mi-temps calmera un peu les choses et la domination Bezonnoise va s'affirmer complètement avec un jeu à terre bien huilé, qui fera courir ses adversaires qui eux s'énerveront à chaque coup de sifflet et perdront le fil du match. Bruno Oustry inscrira même un doublé à la 75ème, Bertrand Lacombe ratera un face à face à la toute fin.

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Aurélien GUIBERT (Présent dé-et-offensivement, il a su prendre son couloir)
Boulette du match : N.C.
début de match compliqué mais pas de but encaissé à notre actif reflète une solidité défensive retrouvée.
Sur un terrain synthétique de très bonne qualité, nous avons su maitriser le ballon au milieu grâce a un tri nome Loïc-Bruno-Sébastien. Fabien à retrouvé le chemin du but et Bruno concrétise le travail de tout un groupe. On notera la bonne entrée des remplaçants, qui on su apporter leur pierre à l'édifice.
Félicitations à tous pour votre sérieux et votre sang froid dans un contexte pas toujours fac