Les Moutiers au dessus du lot ?
Bezonnes rencontre le leader du championnat et un grand prétendant à la montée et espère bien faire la surprise en récoltant des points, mais c'était sans compter sur un manque d'effectif (tout juste 11 joueurs et sans gardien).
Le match commence avec un défense qui résiste aux offensives de l'adversaire. Mais à la 15ième minute environ, sur un coup franc joué vite, le n°10 des Moutiers, décalé par un de ses coéquipiers, marque un splendide but d'une frappe enroulée qui finie au ras du poteau de Geoffrey, gardien pour l'occasion, impuissant sur le coup.
Les locaux continue de pousser malgré les tentatives de l'ICB pour rester dans la surface adverse afin d'égaliser malgré le vent en notre défaveur.
Mais sur un contre mené coté gauche, sur un centre, l'attaquant coupe ce centre et double le score alors que Geoffrey était parti cueillir des pâquerettes au 2nd poteau.
Mi-temps : 2-0
De retour de la pause, Bezonnes pousse et essaye de jouer au ballon. Mais c'est encore Les Moutiers ont la possession du ballon à cause de trop d'imprécision dans les passes de la part des visiteurs. Rentrant dans l'axe, le milieu des Moutiers frappe entre le poteau et Geoffrey qui touche le ballon mais pas assez pour l' arrêter, ce dernier fini donc sa course dans un trou de souris.
Les locaux pense avoir plier le match mais sur un coup franc bien tiré par Yohan qui dépose le ballon sur Steph, qui d'une belle tête décroisée réduit le score.
Il reste environ -25-30 min à jouer et le doute s'installe dans la tête des joueurs locaux car Bezonnes pousse.
Mais à 10min de la fin, Bezonnes craque et encaisse 2 buts en deux minutes ce qui porte le score à 5-1.
Bezonnes devra oublier ce score sévère et retrouver de l'effectif pour passer le 1er tour de la coupe Braley !
Par Geoffrey GUIBERT