INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 2

19/09/2010, 15h00 - Extérieur
Les Moutiers I
N.C.
5 - 1
Mi-temps : N.C.
ICB II
2
N.C. 2
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

Dur Dur...

Contre une Equipe Première (déjà rencontrée l'année dernière en Promotion par les boys de Benjamin) qui vise la remontée immédiate, la Dreamteam s'est déplumée d'elle même au niveau de son effectif.
Nous sommes arrivés aux vestiaires à 12, avons joué à 11 (Chapeg n'était pas rétabli) puis à 10 toute la deuxième mi temps. Aaah, si les dirigeants avaient pu jouer... (Jeff, Gérard et Jérome)

Dans ces conditions, la défaite est amère, même si les adversaires étaient d'un bon niveau technique et très à l'aise dans la circulation de balle (appels, déplacements...)
La première période démontrait quand même que l'ICB ne voulait pas subir sans réagir. Certes parfois, en abandonnant le ballon à nos hôtes, mais leur concrétisation finale n'arriva qu'une fois sur une grosse frappe aux 18 mètres.

Pas abattus, les bezonnayres égalisèrent sur un coup franc lointain bien ajusté par Seb Sichi, Vianney trompant le gardien en prolongeant un ballon lobant.

Evidemment, après la sortie de ce dernier à la mi temps, l'affaire se corse. Et le jeu rapide des Moutiers obtint des résultats.
Seul un gardien énormissime, David, nous permit de ne pas prendre une pilule.
Un coup franc indirect (causé par une belle aile de pigeon de Myckie que l'arbitre considéra comme “passe en retrait”) et un but CSC, aggravèrent, entre autres, le score.

Par Jean-Christophe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : David HYGONENQ (Pour ses nombreux arréts décisifs...)
Boulette du match : N.C.
aurions nous pu espéré aujourd'hui face à un prétendant à la montée, avec un banc désespérément vide, à dix sur le terrain ?
Malgré tout, les joueurs ont donnés ce qu'ils ont pus, et auront même fait douter les locaux en première mi-temps, un partout à la pose.
Une erreur d'arbitrage aura contribué à ce score peu représentatif de la prestation des joueurs de l'ICB...
Un peu plus de présence sera nécessaire si on veut passer une bonne saison en championnat comme en co