INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 10

15/12/2013, 15h00 - Extérieur
Luc/Primaube III
N.C.
0 - 2
Mi-temps : N.C.
ICB I
0
N.C. 0
Pelouse : Gelée  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Nombreux spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • ROZENZWEJG Henri Jean

Se rassurer ...

Le probleme est clair: soit bezonnes gagne et se projette vers le haut du tableau et vers un maintien rapide soit le club restera dans le ventre mou avant d'aller affronter les leaders le week end prochain.
Le début de match est haché par des erreurs techniques et de nombreux ballons en touche, la médiocrité du 1er quart d'heure profite plus à la primaube qui essaie d'envoyer ses attaquants dans le dos des grenats. Nikos renvoie beaucoup de ballon de la tête, brice sort de ses buts opportunément pour couper les ballons adverses. La tendance va se renverser sur la deuxième partie de la mi temps avec des coups de pied arrêtés de Philou par deux fois (un qui s'approche du cadre et l'autre qui tape la barre), et des corners dangereux qui verra un but tout fait... être raté de la tête par mathieu ! Juste avant cela, bezonnes va ouvrir le score: une action côté gauche de benoit qui de son pied droit met un centre sur la poitrine de gaetan dans la surface qui nous réalise ensuite une superbe papinade retournée qui se loge dans les buts adverses !

La mi temps s'achève ainsi avec d'autres actions pour les grenats moins flagrantes.
Le match n'est pas encore plié de par un faux rythme et le coach exhorte tout le monde a accélerer le tempo pour se mettre à l'abri.

Le début de deuxième mi temps n'est pas mieux et la primaube pousse avec ses moyens, philou prendra la boulette du match après avoir fait un double/double (ratage de ballon et emmelage de pinceaux) heureusement la défense centrale sécurise bien brice qui n'a que des miettes à gérer. Puis Bezonnes va avoir de multiples occasions de tuer le match, c'est de nouveau benoit qui sur un contre côté gauche centre pour benjamin qui n'a plus qu'à la pousser dans le but du ventre: 2-0 ! Gaetan aurait pu marquer un doublé mais sa tête croisée sur corner tutoie la lucarne mais s'échappe en six mètres. Ensuite julien doudou aura une occasion sur un centre toujours de la gauche mais sa tête tombe dans les bras du goal, et enfin julien à nouveau réalise un centre fuyant devant le but mais jéremy b se fait tacler in extremis alors qu'il s'etait jeté au deuxième poteau.

Résultat final trés satisfaisant, le niveau de jeu est assez moyen mais bezonnes est bien assis grâce à la 3eme défense de la poule (11 buts encaissés à ce jour) et gagne les matchs à sa portée.

Par Philippe VIRENQUE