"La Dreamteam fait encore rêver"
Le match débute avec un rythme peu soutenu. Les visiteurs essaient de faire tourner le ballon tandis que les locaux se contentent de dégager la plupart du temps. On notera plusieurs belles séquences de Benjamin et Matos sur leur côté qui se transformaient en actions dangereuses. Du côté défensif, Bezonnes gérait sans trop de mal grâce notamment à un très bon placement de Lionel et un marquage strict de Steph.
C'est presque logiquement que les visiteurs ouvrent la marque. Suite à une faute au niveau de la ligne médiane, Yohan se charge de tirer le coup franc et lance Matos dans la profondeur. Ce dernier ne se fait pas prier pour ouvrir son compteur but du jour.
Sur l'engagement, les locaux obtiennent un corner et égalisent après un petit cafouillage. Tout est à refaire.
La Primaube se fait plus pressant cependant Bezonnes domine assez facilement et se crée des occasions avortées soit par maladresse soit par position de hors-jeu. La délivrance arrive quelques secondes avant le mi-temps où sur un coup franc à 25-30 mètres légèrement décalé sur la droite et tiré par Yohan, Matos récupère le ballon relâché par le gardien et finit le travail.
1-2 au tableau d'affichage à la mi-temps.
La Primaube revient des vestiaires avec d'autres intentions et une présence plus importante en attaque. Bezonnes tient le choc malgré quelques petites frayeurs, David reste serein.
Bezonnes continue quand même d'attaquer et se procure les meilleures occasions. Le break intervient sur corner tiré par Benjamin et repris par l'inévitable Matos qui d'une tête piquée trouve le petit filet. Quelques minutes après, Campo lobe le gardien avancé après un décalage de Jérôme.
Il remet le couvert peu de temps après en gagnant son duel avec le portier adverse. Matos se régale sur son côté en montrant son numéro à la défense locale à chaque prise de balle. Mais cela reste insuffisant pour marquer le 6ème but à cause de mésententes ou de bons retours adverses. Je ne peux pas finir ce résumé sans parler d'une nouvelle technique de frappe imaginée par Jérôme: une roulade sur le ballon mais malheureusement il n'est pas encore au point.
Score final 1-5 assez logique mais qui aurait pu être beaucoup plus lourd avec plus de réalisme.
Par Yohan ROCA