INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 15

13/04/2013, 19h00 - Extérieur
Millau III
N.C.
4 - 1
Mi-temps : N.C.
ICB II
0
N.C. 0
Pelouse : Bonne  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Peu de spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • Non communiqué

DANS UN BON ESPRIT !!!

Déplacement sous le soleil pour un match qui ne s'annonce pas simple contre une équipe qui joue dans la 1ère partie de tableau.

Le début de match commence à 200 à l'heure pour les locaux qui marquent le premier but au bout de 10 minutes. Bezonnes commence a bien mettre le pied, les locaux commencent a moins maîtriser le jeu et quelques premières incursions ont lieu pour Bezonnes dans la camp adverse. Des occasions sont créées des 2 cotés mais les défenses tiennent le coup.
Axel obtiendra un penalty et s'occupera de le transformer : 1-1 balle au centre.
La fin de la première mi-temps sera quand même en faveur de Bezonnes qui aurait pu même menait au score suite à une passe de Guillaume M pour Julien D qui voit ça tentative froler le montant gauche du portier local.

A noter la sortie de Geoffrey après un gros KO.

Le début de la deuxième période démarre comme la première et les locaux vont marquer le deuxième but au bout de 5min et commence a bien maîtriser le jeu.
Bezonnes commence a souffrir, se bat mais n'aura très peu d'occasions pour revenir au score.Un troisième et un quatrième but pour les locaux seront marqués au cours du jeu. La fin est très dure pour les visiteurs mais tout le monde essaye de se battre.

Score final 4-1 !

Par Lionel PUECH

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Guillaume GAUTHIER (Pour son efficacité constante...)
Boulette du match : N.C.
tes la défaite a était concédée, mais dans un très bon état d'esprit et de combativité que l'on aimerait voir plus souvent...
Le score ne reflète pas cet état d'esprit, mais face à de tel techniciens locaux l'addition aurait pu être bien plus lourde, mais avec plus de réalisme offensif de notre part le doute se serait emparé de l'adversaire nous laissant au moins l'espoir d'un bon nu