INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 11

13/01/2013, 15h00 - Extérieur
Nant I
N.C.
0 - 4
Mi-temps : N.C.
ICB II
0
N.C. 0
Pelouse : Gelée  -  Météo : Nuageux  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION

L'année 2013 commence bien ...

C'est un long déplacement que les Bezonnayres ont fait! Mais que la victoire est belle.
C'est avec une équipe quelque peu remaniée du aux nombreux retours de blessures et aux retours des joueurs qui n'avait pu faire le déplacement à Saint Laurent d'Olt !

Le match commence difficilement pour les Bezonnayres, Nants pousse en ce début de match et obtient plusieurs corners consécutifs. Les locaux poussent, posent le ballon et les pieds sur les chevilles des adversaires, c'est un beau défi physique qui attends les visiteurs.
Bezonnes laisse passer l'orage, puis commence à poser le ballon et à enchaîner les phases de jeu! Douzou ouvrira la score tel un renard de surface. Il surgit devant la défense pour tromper le gardien de près (très près) après que Matos ait fait traîner le ballon dans les 6m adverses. Les Bezonnayres, suite à l'ouverture du score, vont se relâcher quelque peu, vont bafouiller quelque peu leur football mais vont continuer à maîtriser la rencontre. Bezonnes va obtenir 2 corners quasi consécutivement que Jérome va tirer mais ils ne seront guère dangereux. Puis Bezonnes va accélérer à nouveau en cette fin de première période, et Matos va tromper de nouveau de le gardien adverse sur une passe du petit frère.

Mi temps 2 - 0, Nants l'a un peu amère !

Le seconde mi temps reprend, les locaux poussent en ce début de mi temps mais ne se créent pas de situation franche et n'inquiètent guère Axel.
Pire ce sont même les Bezonnayres qui vont marquer le 3 ème but. Sur un coup franc de Arnaud, le centre (qui était cadré) est catapulté de la tête dans les buts par un défenseur adverse.
Puis Bezonnes va quadrupler la mise grâce a Douzou. Matos va déborder sur le coté droit de la défense puis centrer en retrait où Douzou se trouvait à l'affût et n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets. Enfin, Sylvain manque de marquer le 5ième but avec un ballon qui heurt le poteau suite à une passe en retrait de Matos.
La fin de la rencontre sera à sens unique pour les locaux mais ils ne tromperont pas la vigilance du Goal.

Un match plaisant, intéressant dont la 2 doit s'inspirer pour continuer sa saison (c'est valable aussi pour la 1). On a trouvé des valeurs de solidarités, tout le monde s'est parlé sans se crier dessus. Tout le monde à fait les efforts ensemble. L'attaque, le milieu et la défense ont été impeccable et lorsque l'un d' entre eux a failli, il y en avait toujours un pour le compenser.
C'est important de garder ces valeurs pour les prochains matchs et enchainer les résultats!
Faire 1h30 de déplacement pour jouer comme on l'a fait sa valait le coup!

Par Arnaud MALRIC