Bezonnes perds trois points !
C'est à 11 joueurs sans remplaçants que Bezonnes débutait la rencontre. Schéma tactique inhabituel puisque Lionel était positionné avant centre (libéro d'habitude...).
La première mi-temps est équilibrée mais hachée avec un arbitrage hyper pointilleux, cela nous a aidé car l'on défendait beaucoup sans construire le jeu.Quelques actions chaudes pour Olemps mais brice a sorti le grand jeu pour l' ICB. Rachad et Seb auront trois occasions franches du côté Bezonnois dont notamment un ballon qui va finir sa course sur le poteau sur une tête de Seb reprenant un coup franc.
2ème mi-temps du même acabit avec 2 équipes qui ne jouent pas bien au foot et qui s'en remettent à la vitesse des attaquants. L'équipe n'a pas su garder et faire circuler le ballon au milieu. Malgré cela, l'ICB eu encore des occasions par Rachad et Paul. Malheureusement, Bezonnes se fait surprendre à la 75ème min : sur un centre venant de la droite, cafouillage dans la défense Bezonnoise mal repoussé et le 9 met un pointu (poteau rentrant) pour battre Brice.
L'ICB pousse et domine jusqu'à la fin de la rencontre mais, hélas, il est déjà trop tard : de multiples fautes, énervements vont ponctuer la fin du match: défaite amère...
Malgré la défaite il y a de l'espoir pour l'avenir. Il faudra être plus réaliste et mettre les ballons au fond des filets lors des prochains matchs.
Par Philippe VIRENQUE