INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

AMICAL

25/08/2010 - Extérieur
Pareloup/Ceor I
N.C.
1 - 3
Mi-temps : N.C.
ICB I
0
N.C. 0
Pelouse : N.C.  -  Météo : N.C.  -  Affluence : N.C.
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
  • Non communiqué
ARBITRE
  • Non communiqué

Un combat amical !

L'ICB donne le coup d'envoie de ce match et très vite se rend compte que ce match n'est pas si amical que le nom l'indique. La bataille du milieu de terrain tourne en faveur des locaux. Suite à une touche, un adversaire non attaqué a tout le temps d'ajuster une passe dans le dos de Philou pour l'attaquant. Ce dernier n'est pas rattrapé et s'en va marquer d'une frappe croisée raz de terre. 1-0 pour Pareloup. Bezonnes tente tant bien que mal de revenir mais trop d'imprécision l'en empêche. Pareloup continue son pressing haut mais la défense tient le choc sans trop de difficulté. La fin de cette 1ère mi-temps est marquée par un pressing intense de l'ICB qui manque par plusieurs occasions de revenir à la marque.
Mi-temps: 1-0
Dès le retour des vestiaires, l'ICB exerce un pressing haut qui est payant quelques instants plus tard où sur un corner mal dégagé, Rachad reprend de demi-volée le ballon dans les 6 mètres. Ce dernier fini sa course au fond des filets. 1-1. Bezonnes continue sur sa lancée et quelques minutes après l'engagement de Pareloup, Paul, sur une transversale d'Aymeric (?), lobe le gardien sorti à son encontre. 1-2. Le plus dur est fait et Bezonnes enfonce même le clou par Ben excentré à gauche de la surface qui bat facilement le gardien. 1-3. Le 1er quart d'heure de cette seconde mi-temps aura été fatal aux locaux qui ne s'en relèveront pas. La suite du match est légèrement dominée par l'ICB malgré le fait que Pareloup a quelques situations chaudes à l'abord de la surface, bien gérées par la défense. Bezonnes loupe par la suite quelques belles actions. Le match se finit par un attentat sur Rachad.

Malgré une première mi-temps poussive où l'ICB a plus déjoué que joué, Bezonnes a su revenir et prendre l'avantage grâce à un mental et une envie retrouvés.
Un bon match de préparation en vue du match de coupe qui s'annonce de la même couleur dimanche à St Sernin.

Par Yohan ROCA