INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

COUPE DU MIDI - TOUR N°2

15/09/2013 - Extérieur
Prades de Salars
N.C.
2 - 3
Mi-temps : N.C.
ICB I
1
N.C. 1
Pelouse : Gelée  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Nombreux spectateurs
COMPOSITION

Un match piège ...

Match à l'extérieur entre une équipe de 2ème division et l'ICB en 1ère division.

Duel qui parait déséquilibré...Les 5 premières minutes, Benjamin D. et Benoit D. vont commencer à bien combiner ensemble avec une première frappe de ce dernier croisée mais trop enlevée.

Par contre la suite sera beaucoup moins au goût du coach avec un engagement déficient dans les duels notamment aérien et une fébrilité défensive inhabituelle. Prades joue simple, direct vers l'avant et notre défense recule, doit taper plusieurs fois en catastrophe en corner. Prades se verra refuser un but cafouillage sur hors jeu difficile à interpréter... Par chance un joueur va se révéler décisif, en effet Benoit jouant pour la 1ère fois au poste d'attaquant de pointe va faire parler la poudre sur une action commencée sur la gauche par Benja W, accéleration, passe dans l'axe pour Benoit qui en se recentrant par 2 crochets fait une frappe à moitié lobée/liftée qui finit dans la lunette de Prades ! 1-0 (15e) !
Prades reste dangereux par des coups franc/ cafouillage qui créent des sueurs froides à Brice. Benoit va une nouvelle fois se montrer à son avantage par une frappe pied droit petit filet sur une service de Jérémy en contre attaque, qui on le pense va "tuer" le moral de Prades.2-0 (30e).
Mais sur un corner de la gauche vers la droite au 2ème poteau, personne ne fait le bon marquage et Prades réduit la marque (35e). De l'autre côté, dans une action axiale Benoit et Benja W joue à deux et ce dernier envoie une demi volée superbe sur le poteau de Prades, dommage ! Surtout que prades est dominateur physiquement, et obtient encore des corners et la sanction va tomber: même tireur, même buteur, tête pleine lunette, le crâne chauve de Brice V ne pouvant pas dévier au dessus. Juste avant la mi temps sur un ballon excentré gagné par Benoit et Gaëtan, le centre de ce dernier dans les 6m pour son frère Jéremy va être envoyé dans le filet... au dessus du but ! Dommage...

2-2 à la mi temps. Le coach n'est pas content et le fait savoir.

Les débats vont quand même s'inverser et les attaques de Prades toujours en jeu long / déviation n'auront pas la même réussite en 2ème période qui sera moins prolifique en occasion. Et suite à un centre de la gauche et déviée de la tête par un Pradois, Benjamin D envoie un boulet de canon au fond des filets 3-2 (65em).

Le score en restera là malgré que Benjamin W ratera un face à face au gardien et également un ballon chaud au point de pénalty.

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Benoit DOULS (Décisif)
Boulette du match : N.C.
score étriqué montre bien que Bezonnes aura baissé son niveau au contraire de Prade