INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 14

11/04/2010, 15h00 - Extérieur
Prades de Salars
N.C.
3 - 0
Mi-temps : N.C.
IC Bezonnes I
0
N.C. 0
Pelouse : Gelée  -  Météo : Ensoleillé  -  Affluence : Plusieurs spectateurs
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • OUAZA El houssaine

NOUVEAU FAUX PAS...

Le match commence sur un faux rythme, et c 'est Prades de Salars qui tire son épingle du jeu avec des longs ballons qui font reculer la défense et les 2 grands du milieu 1m90 qui gagne tous les duels à la tête...le 1er but va arriver à la 30e d'un corner avec un marquage déficient, tête qui s'écrase sur le poteau, et qui de nouveau repris de la tête par le 9 adverse. Juste avant Martin Roumégous et Nicolas Gauthier avaient eu la meilleure occasion bezonnoise du match suite à un coup franc de Benjamin Durand, ils se jettent tous les deux au 2e poteau mais même en taclant le ballon frôle le but.

La 2eme mi temps va se dérouler plus dans le camp de Prades mais la défense adverse se recroqueville bien, gagne les ballons aériens, le gardien est vigilant sur un ou deux centres dangereux. Prades va même réussir à enfoncer le clou sur un ballon dans la surface renvoyé par Bruno Oustry, un pied vient le contrer et revient tout juste sur le 10 qui à 6m de Brice Baudy ne manque pas de le fusiller. Puis comble de réussite, le 11 marquera en pleine lunette un coup franc excentré depuis la gauche.

La victoire n'aurait pas été mérité du côté bezonnois mais autant de réussite sans aucune intention de beau jeu à Prades laisse un goût amer.

Par Philippe VIRENQUE

L'Oeil du coach

Note du match :

Joueur du match : Martin ROUMEGOUS (Le seul à avoir été au niveau par son engagement)
Boulette du match : N.C.
rde défaite pour le groupe I.
Trop de déchets individuels pour pouvoir faire un résultat collectif. Aux abonnés absents dans les duels, et techniquement en dedans sur un terrain petit et bosselé, nous ne sommes jamais rentré dans le match.
Nous avons pris une grosse gifle par un concurrent direct, il ne faudra pas tendre l'autre joue le week-end procha