INTER DU CAUSSE
BEZONNES

2024
2025Saison

SAISON

Résultats de l'Inter du Causse de Bezonnes

RÉSULTAT

CHAMPIONNAT - JOURNÉE 15

22/03/2014, 20h30 - Extérieur
Réquista Us
N.C.
2 - 3
Mi-temps : N.C.
ICB I
3
N.C. 3
Pelouse : N.C.  -  Météo : N.C.  -  Affluence : N.C.
COMPOSITION
REMPLAÇANTS
ENTRAINEUR
ARBITRE
  • COSTES Christophe
Réquista 2eme vise la montée, et compte bien asseoir sa suprématie sur Bezonnes. Le temps pluvieux, presque neigeux, ne va pas aider les acteurs à faire du beau jeu, d'autant plus que le milieu Bezonnois est plutôt dominateur dans ses duels (Gaëtan et Mathieu), du coup, la construction est requistanaise, mais le jeu est plutôt dans leur camp...Les locaux feront quelques débordements sur les côtés et centres tirs dangereux qui vont être maîtrisés par les grenats avec une bonne défense de tout le monde. Sur une action côté droit à la 35eme, et un relais dans l'axe, Jérémy va obtenir un coup franc à 20m que Benjamin va superbement brossé au 1er poteau, hold up parfait qui met un coup derrière le casque aux locaux.

Mi temps

La rebellion ne va pas tarder, dès le retour des vestiaires, Réquista multiplie les corners et offensives et sur une percée du 11 qui échappe à Arnaud et Guillaume, il obtient un pénalty justifié. Égalisation malgré un premier arrêt de Brice (1-1). Réquista pousse encore plus fort, la défense souffre et prend des cartons jaune...Et c'est là que le grand Bonnieux va nous sortir de l'embarras grâce à une belle tête au 1er poteau sur un coup franc très lointain de Benjamin (belle faute de marquage de Réquista pour le coup) 2-1 70e. Puis Bezonnes ne s'embarrasse plus du ballon, c'est défense et dégagement. Mais sur un corner obtenu par Jérémy, Bastien exécute le corner sur le pied de Mathieu au 2e poteau qui volleye tant bien que mal et le ballon finit au fond...80eme. Réquista va revenir 5mn plus tard sur un coup franc axial que Brice veut boxer mais gêner par ses défenseurs il est devancé par un attaquant qui fait une tête lobée en arrière (2-3).

Fin d'un match épique où Bezonnes a peut être tué les ambitions de titre réquistanaise et réalisé un match référence dans la solidarité.

Par Philippe VIRENQUE